Régime + Sport - Muscles — MyFitnessPal.com

Régime + Sport - Muscles

Bonjour,

Le titre n'est peut être pas parlant donc je vais tenter de faire simple. Je me suis inscrite en février sur myfitness mais j'ai commencé mon régime tout de suite après les fêtes en janvier. La dernière fois que je me suis pesée dans de la famille (c'était après les fêtes), je pesais 79kg pour 1m80. (J'ai pas de balance chez moi et je ne veux pas en acheter)
J'ai continué mon régime et j'ai commencé à m'entraîner pour une course à pied et j'ai téléchargé les applis runastic pour les abdos et les squats, que j'utilise tout les jours. Je consomme tout les jours entre 1500 et 1200 calories et ce depuis février. Je m'autorise une journée d'extra ou je me fais plaisir.
Or la semaine dernière je suis allée chez mon médecin traitant et quand je suis montée sur la balance j'ai eu la mauvaise surprise de trouver 85kg. Alors que je n'ai pas d'embonpoint ni de ventre! Tout le monde me fait la réflexion comme quoi j'ai maigri. Je suis allée me pesée dans une pharmacie et là aussi même constat 85kg

Ma question étant comment cela est-il possible? Es ce possible de prendre autant en faisant attention? Ça fait quand même plus de 6kg!:huh:

Réponses

• BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    es-tu sûre que la balance qui te disait 79kg était juste ?
    tu as raison de ne pas acheter de balance, le poids n'a rien à voir avec la silhouette, mais tu devrais quand même prendre tes mesures pour voir.
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    je pense qu'il y a 2 raisons possibles (meme les 2 en meme tps):

1 - comme dit baby, la balance de départ avait peut etre un défaut. mais 6kg c'est bcp de défaut, d'ou le point 2.
    2 - 2 mois de squats, abdos, tous les jours, tu as certainement pris en masse. surtout si avant tu ne faisais rien...