Cherche des gens avec qui voyager ^^
aspholeb
dans Présentez-vous
Bonjour bonjour,
Je me présente enfin, mais c'est loin d'être le début de mon voyage. J'ai été sur MFP à l'époque où c'était tout en anglais, pendant 1 an, et j'ai perdu 18 kg. Mais je me suis laissée aller, j'ai lâché le site, et j'en ai repris 5. Comme je voudrais perdre plus que ça, je me suis donc réinscrite en janvier, mais comme je ne connais personne ici j'ai du mal à me motiver pour y être assidue.
Donc voilà, j'aimerais trouver des gens avec qui faire le voyage, ze suis zentille, encourageante et légèrement folle à lier, 26 ans dans deux jours et prof de mon état, et je me ferai un plaisir de vous rencontrer ! Au plaisir !:flowerforyou:
Je me présente enfin, mais c'est loin d'être le début de mon voyage. J'ai été sur MFP à l'époque où c'était tout en anglais, pendant 1 an, et j'ai perdu 18 kg. Mais je me suis laissée aller, j'ai lâché le site, et j'en ai repris 5. Comme je voudrais perdre plus que ça, je me suis donc réinscrite en janvier, mais comme je ne connais personne ici j'ai du mal à me motiver pour y être assidue.
Donc voilà, j'aimerais trouver des gens avec qui faire le voyage, ze suis zentille, encourageante et légèrement folle à lier, 26 ans dans deux jours et prof de mon état, et je me ferai un plaisir de vous rencontrer ! Au plaisir !:flowerforyou:
0
Réponses
-
Et bien bon retour à toi ^__^
Faire un tel pèlerinage seule, c'est bien mais à plusieurs, c'est mieux.
Si tu as besoin, tu peux compter sur moi ainsi que d'autres membres.
A bientôt.0 -
Welcome on board0
-
Kikou, je suis la aussi, pr se motiver, on les auraaaaa ces kg !!!!!!!0
-
Hello,
plus on est de fou plus on maigrit
oui je sais c'est pourri comme blague mais je la garde0 -
Joyeux anniversaire à toi aspholeb :flowerforyou: et bon retour sur le site.
prof et légèrement folle à lier, oui c'est clairement compatible, sauf pour le légèrement :laugh:
Je te souhaite un bon courage dans l'atteinte de ton objectif.0 -
Je crois qu'on fait tous le même voyage, alors c'est clair qu'il est plus sympa et motivant de le faire à plusieurs !
Bon courage pour ton objectif0 -
Tu trouveras tout ce qu'il faut!!! je suis sur! de bonnes énergies et du courage!!0
-
Bienvenue Aspho, Bravo pour les 18 précendents!0
-
Félicitations pour ta première perte !
Se remettre en selle, c'est vraiment positif.
Ils nous font pas peur ces kilos, on va les mettre K.O. ;-)0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes