Musculation des bras et de la poitrine avec des poids
Meelnia
dans Fitness et Exercice
Bonjour à tous et à toutes je voudrais faire des exercices de musculation au niveau des bras et de la poitrine mais je ne peux malheureusement pas faire de push up ou tout autre exercice avec poids du corps car je me suis fait mal à une épaule (je me sais pas du tout comment) et cela deviens très douloureux.
Je voudrais connaitre un site ou une application qui pourrait me montrer des exercices a faire pour muscler les bras et les pectoraux (raffermir les seins). Je voudrais aussi savoir quel poids je devrais acheter.
merci à l'avance pour vos réponses.
Je voudrais connaitre un site ou une application qui pourrait me montrer des exercices a faire pour muscler les bras et les pectoraux (raffermir les seins). Je voudrais aussi savoir quel poids je devrais acheter.
merci à l'avance pour vos réponses.
0
Réponses
-
Tu ne peux pas faire d'exercices au poids du corps mais tu veux en faire avec des poids ? ça va te faire encore plus mal je pense.
Tu devrais aller voir un médecin pour ton épaule, si c'est gênant il faut te soigner et ne pas empirer la situation en soulevant des poids.
Sinon, pour la poitrine et les bras, je te recommande ceci (y'a des push ups mais tu peux les zapper si ça te fait mal) : http://www.fitnessblender.com/v/workout-detail/Bust-Booster-Chest-Workout-Breast-Lifting-Exercises/b9/0 -
J'aime bien ton site BabyCerise, par contre tu connais les vidéos pour cibler le ventre (raffermir + dessiner pour un homme) ?0
-
Cosfy, le site c'est fitnessblender.com, une fois sur la page d'accueil, sélectionne "body focus" et "core"0
-
Je trouve sa bien car il te montre l'exercice, tu peux le faire en même temps que le type et il te preview le prochain exercice, par contre sur le coté tu as 2 série de chiffre pour les calories brûlées ça correspond a quoi ? un coté homme et un coté femme ?0
-
Je ne sais pas si ça vient de là mais tu peux essayer de varier la position de tes bras en faisant tes push-ups.
Généralement, les femmes ou les débutants ont tendance à plier les coudes vers l'extérieur comme ceci http://nufitnesslifestyle.com/wp-content/uploads/2013/07/20130713_123538.jpg
Ça met l'épaule dans une position mécanique désavantageuse et ça peut provoquer des douleurs.
Une meilleure façon de réaliser cet exercice s'apparente à la suivante
http://nufitnesslifestyle.com/wp-content/uploads/2013/07/20130713_123541.jpg
Comme tu peux le voir, les coudes sont rapprochés et l'angle à l'épaule est donc réduit. Au départ, ça va peut-être te sembler difficile de faire tes push ups comme ça car c'est un nouveau mouvement et tu vas devoir utiliser tes triceps un peu plus. N'hésites pas à les faire sur les genoux, en gardant toujours le corps bien droit et en engageant le core. Il vaut mieux rendre l'exercice plus simple et le faire de la bonne façon que de galérer sur un mauvais mouvement en risquant de se blesser.
Bon courage0 -
le numéro indiqué à gauche représente tes calories brûlées si tu fais 130lbs et à gauche si tu fais 180lbs. c'est une estimation, qui varie tout de même en fonction des poids que tu soulèves (lorsqu'il y en a), de ta masse, de l'effort que tu fournis, etc.
Ce site est génial, je fais leur vidéo tous les jours depuis plus d'un an et j'ai radicalement changé. ils postent de nouvelles vidéos environ 2/3 fois par semaine !0 -
Le site que tu m'as donner à l'air vraiment bien et comme tu dis j,ai juste a pas faire les exercices de push up car avec le poids que j'ai c'est comme soulever une montagne alors qu'avec les bouteilles ou de petit poids c'est plus doux. Ça ne me dérange pas de faire plusieurs répétitions pour arriver au même résultat. Je ne veux pas blesser d'avantage mon épaule en soulevant tout le poids de mon corps et ce en attendant de voir un médecin (je suis au Québec, on ne voit pas un médecin quand ça nous chante ici :P)
Merci encore je vais faire ceux que je suis capable de faire et si je vois que le mal semble se renforcer j'arrêterai.0 -
Ok donc je doit prendre le chiffre de droite qui correspond a 180 lbs (85 kg -> 187 lbs) je vais tester ça la semaine prochaine. les résultat sont visible assez vite (environ 2 mois) ? (c'est pour la plage ^^) tu fait qu'une seule vidéo par jour ?0
-
oh beh les résultats ça ne peut dépendre que de toi bonne alimentation + cardio (2Xsemaine)+ muscu (2-3X semaine) et ça devrait le faire pour cet été
ça dépend, des fois je fais qu'une vidéo, des fois plusieurs. par exemple je peux faire max 30min de cardio, et 30min de pilates ou yoga; et le lendemain 10minutes de HIIT et 45min de muscu.... c'est toi qui gères! Après y'a des vidéos où t'as pas besoin de rajouter d'autres choses, mais je te laisse découvrir le site plus en détails car c'est assez vaste (niveau genre de sport / difficulté de 1 (facile) à 5 (expert) ) ...
dans tous les cas il ne faut pas oublier de varier les vidéos, et au final quand tu les auras toutes plus ou moins faites (tu as le temps pour ça^^) tu verras quelles sont tes préférées selon ce que tu cherches (cardio? hiit ? muscu ? low impact ? focus haut du corps, bas du corps, abs?...) et celles que t'aimes pas...
allez, au boulot0 -
Coucou,
fitnessblender, j'aime bien, mais c'est hyper monotone du coup je n'y retourne pas souvent, pourtant ça a l'air efficace.
Sinon si vous avez d'autres sites plus entrainant pour la muscu buste bras je prends !
StraddleP : super les photos, ça m'aidera car les push up euhhh je suis nulle. Déjà un progrès j'y arrive sur les genoux mdr !!
Désolée je pollue le post :bigsmile:0 -
Meelnia, surtout force pas et écoute ton corps !0
-
Pas de quoi, au début j'avais tendance à faire comme ça aussi. Mais après m'être fait une entorse à l'épaule, j'arrivais plus à faire une seule pompe. Du coup, j'ai modifié ma façon de faire. Au début c'était dur car j'avais aucune force dans les triceps mais maintenant j'en vois les bénéfices ! Alors faut vraiment pas s'inquiéter, un peu d'entraînement et bientôt tu les feras avec un seul bras0
-
Tinker_Aria tu ne pollue pas du tout le post, j'ai demandé pour moi mais je vois que ça aide d'autre personne. C'est bien le but de ce forum.
En plus, je me sens moins nulle de pas être la seule à avoir du mal a faire certain exercice.
Je vous promet de bien faire attention à moi et comme je dois aller voir mon médecin pour mes tunnel carpiens, je vais lui demander de regarder mon épaule.
En attendant bien je vais y aller doucement mes surement.0 -
Si t'as une tendinite à l'épaule, alors oublie le haut du corps...Tu ne pourrais rien faire pur le haut du corps pendant un certain temps.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage