Coucou tout le monde! — MyFitnessPal.com

Coucou tout le monde!

Options
seishinbyou
seishinbyou Messages: 27 Member
Bonjour les gens! Je suis relativement nouvelle sur ce site (en fait je l'ai découvert il y a 1 an mais j'ai laissé tomber, et je viens d'y revenir). Je viens de me décider à venir sur le forum parce que toute seule c'est pas drôle!

J'ai 23 ans, je suis étudiante et je fais 66 kg pour 1m68. Mon objectif idéal serait de 58 kg, mais étant donné que je n'ai pas fait ce poids depuis le collège, je me suis d'abord fixé un objectif de 63 kilos, ensuite je descendrai à 60 (je préfère avancer par paliers pour être motivée). Je ne suis pas en surpoids mais je ne me sens pas jolie, c'est pour ça que je veux perdre du poids. Mais je ne pense honnêtement pas arriver à 58 kg car j'ai une ossature large et on voit déjà pas mal mes côtes, en fait c'est surtout en bas du corps que je voudrais perdre.

Question parcours, ça fait longtemps que je suis grosse, depuis que j'ai pris Diane machin avec laquelle j'ai pris 15 kilos que j'ai énormément de mal à perdre. En fait je perds très facilement le poids que je prends aux fêtes et excès mais ces 15 kilos...J'ai mis plusieurs mois à perdre 5 kilos. J'ai fait la chrononutrition (qui m'a fait descendre à 62 kg) qui a bien marché mais j'ai arrêté car beaucoup trop de viande et je n'en pouvais plus, et à l'arrêt, même en faisant très attention j'ai tout repris :(.

J'aime maintenant manger plutôt semi-végétarien, et je fais un peu de sport tous les jours (20min d'exercices de muscu le matin, et 20min de fitness le soir) et j'aime bien, ça me plaît comme ça, je n'ai jamais été une grande fan de sport, je fais juste un peu de natation ou de badminton quand l'envie m'en prend.

Mon gros problème c'est que je ne mange pas assez la plupart du temps et mon corps se met en réserve et à chaque excès ou sortie aie aie aie. A savoir aussi que les gens de ma famille ne sont pas très minces.