Découverte récente de cette merveille !! — MyFitnessPal.com

Découverte récente de cette merveille !!

saroun74
saroun74 Messages: 4 Member
Hello à tous ...

J'espère que vous êtes en forme ce matin ? Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes ce n'etait pas mon point fort à l'école :-)

Alors voila pour ma part j'ai découvert l'application il y à 2 semaines en navigant de blog en blog sur les programmes de fitness alors j'ai voulu essayer.

Je suis quelqu'un de sportive et qui mange comme un ogre ....malheureusement en changeant de boulot j'ai du reduire les activitées sportives à cause des horaires mais j'ai garder les mêmes habitudes alimentaires!!Ce qui m'a vallus dans un premier temps quelques kilos en trop et ensuite les sorties entre amis le weekend m'ont fait peter le score sur la balance :sad: !!

Aujourd'hui j'ai 27 ans et mesure 1.60 pour 69 kilo... j'ai un peu le même profil que seishinbyou ;-) mon poid idéal serait 56 kg mais je me suis fixée un premier pallier à 64 kg (que j'avais atteint en 2011 avec le régime DUKAN mais les périodes de noel ont causé ma perte)
et le 2eme à 60 kg.

je suis vendeuse la semaine et barmaid le weekend donc je marche beaucoup.Le soir après le boulot je fais 1h de sport (muscu+cardio) 4x par semaine et 1h de piscine le dimanche + exercices de raffermissement cuisse/fessier tous les jours à la maison avec poid lesté. Avec les
années et les écarts alimentaires j'ai tout prit dans les fesses et hanches avec cellulite apparante donc oui je trouve pas cela très esthétique du tout!!

Donc voila fini les présentations merci aussi de votre patience...et passez une très bonne journée tout le monde !!!:flowerforyou:

Réponses

  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Bienvenue et bon courage pour atteindre tes objectifs :)
  • saroun74
    saroun74 Messages: 4 Member
    Merci c'est gentille et Félicitation à toi pour ta progression de perte de poid ;-)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Bienvenue ici !

    C'est en effet un des effets "pervers" du sport, on s'habitue à des quantités importantes de nourriture.... et dès qu'on doit arrêter le sport ou le diminuer, on prend du poids...

    C'est la lutte perpétuelle, jamais finale:bigsmile: