Question à propos de la marche. — MyFitnessPal.com

Question à propos de la marche.

Options
Ethernya
Ethernya Messages: 5 Member
Bonjour à vous,
Nouvelle depuis peu sur le site, j'aurais une petite question au niveau des exercices physiques. Je travaille dans le milieu hospitalier et je suis donc amenée à beaucoup marcher. J'aurai voulu donc rentrer ça dans le mode des exercices mais j'ignore totalement sous quel rythme enregistrer ça.
Une suggestion ?

Merci à vous <3

Réponses

  • uiver
    uiver Messages: 38 Member
    Options
    mfp te propose depuis peu le podomètre intégré. Je n'ai pas essayé, mais tu devrais ;-)
  • Ethernya
    Ethernya Messages: 5 Member
    Options
    Oh merci pour la suggestion. Je n'avais pas encore explorer l'appli mobile. Mais je ferais comme ça pour évaluer ce que je marche =).
  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Options
    Ou alors achète un podomètre

    Podomètre ONstep 200

    Prix : 20 €

    1 - Mesure de son déplacement : Mesure le nombre de pas, la distance, le temps de marche actif et total.
    2 - Mesure de l'activité physique : Mesure les calories dépensées.
    3 - Capacité de mémoire : Distance parcourue, nombre de pas, calories et temps de marche sur une semaine.
    4 - Accroche : Clip pour la ceinture.
    5 - Facilité d'utilisation : Grand écran pour faciliter la lecture, programmation facile.
    6 - Polyvalence : Réglage longueur de pas automatique ou personnalisé

    http://www.decathlon.fr/podometre-onstep-200-id_8228309.html
  • mrslisapop
    mrslisapop Messages: 7
    Options
    A ta place, je modifierai dès mes objectifs de "sédentaire" à un mode qui te correspond davantage, plus actif!
  • Ethernya
    Ethernya Messages: 5 Member
    Options