Je fais ma rentrée !
gnespep
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir l'appli myfitnesspal, par hasard sur mon téléphone.
Je trouve cela plutôt motivant. Bon, bien sûr je sis à mon second jour alors au début on est toujours motivé, esperons que cela tienne!
Mon petit souci comme la plupart d'entre nous ici c'est évidemment le poids. J'en ai pas beaucoup à perdre mais malheureusement je suis petite et la moindre prise de poids se voit très vite! Et puis m^me si je suis plutot dynamique (marche, un peu montagne, et zumba), je ne suis pas une grande sportive. Ou alors j'ai des moments où je sui strès psortive et puis des périodes où je me relache totalement.
Je recherche ici essentiellement de la motivation sur le long terme. Je me dis qu en notant tout, ça sera peut être plus facile!
Mon objectif est de perdre 3 kg (bien installés), de ne pas les reprendre et d'essayer grâce au sport à mieux dessiner ma silhouette abdominale!
Alors si vous avez des conseils je prends!
Je viens de découvrir l'appli myfitnesspal, par hasard sur mon téléphone.
Je trouve cela plutôt motivant. Bon, bien sûr je sis à mon second jour alors au début on est toujours motivé, esperons que cela tienne!
Mon petit souci comme la plupart d'entre nous ici c'est évidemment le poids. J'en ai pas beaucoup à perdre mais malheureusement je suis petite et la moindre prise de poids se voit très vite! Et puis m^me si je suis plutot dynamique (marche, un peu montagne, et zumba), je ne suis pas une grande sportive. Ou alors j'ai des moments où je sui strès psortive et puis des périodes où je me relache totalement.
Je recherche ici essentiellement de la motivation sur le long terme. Je me dis qu en notant tout, ça sera peut être plus facile!
Mon objectif est de perdre 3 kg (bien installés), de ne pas les reprendre et d'essayer grâce au sport à mieux dessiner ma silhouette abdominale!
Alors si vous avez des conseils je prends!
0
Réponses
-
Bonjour et bienvenue :flowerforyou:
Le plus dur c'est le 1er mois, et ensuite quand l'habitude est prise, ben on arrive à vivre avec, apprendre les quantités, les noter, faire des écarts et les noter et ensuite se mettre un bon coup de pied aux fesses pour aller faire du sport :-)
Il existe un groupe afin que tu puisses rencontrer des gens de ta région et faire du sport avec eux (france et ses régions).
Bonne route à toi0 -
bonjour j'ai aussi trouver l'applit sur mon tel qui je pense va m'aider je voudrais perdre 15 kg
bonne fin de journée0 -
Bonjour et bienvenue Gnespep, on est 2 j'ai aussi 3 kg à perdre... mais ils s'accrochent, pire que des poux.
:bigsmile: :drinker:0 -
bienvenue0
-
Bonsoir à toutes
Merci pour vos messages.
Effectivement moumougne81, pour le moment là où je galère c est de tout noter avec le bon poids des aliments. J imagine que c est une habiyude à prendre !
Je suis assez fière de moi aujourd hui j etais en recup et je suis allée marcher en montagne 5h!, je ne sens plus mes cuisses!
Merci pour vos encouragements!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes