Plus envie d'être seule et anonyme sur ce site ! — MyFitnessPal.com

Plus envie d'être seule et anonyme sur ce site !

Options
Bonjour à tous !

Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Langues Etrangères Appliquées (Anglais/Japonais) à Aix-en-Provence.

Je me suis inscrite sur myfitnesspal depuis peu afin de créer un "carnet de bord" de mon alimentation en prévision d'un rendez-vous chez un nutritionniste : je souffre de troubles du comportement alimentaire depuis plus de 6 ans, et je suis bien décidée à m'en débarrasser !
J'ai aussi quelques kilos à perdre.

Je ne connais encore personne sur le site et je sais à quel point l'appuis d'un communauté peut faciliter la réussite de ses objectifs. Je viens donc faire votre connaissance ! :flowerforyou:

Réponses

  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Options
    Coucou et bienvenue sur my fitness pal ! Je te souhaite de trouver tout le soutien necessaire pour venir à bout de tes TCA et de tes kilos ;-)
  • Angelpoupy
    Angelpoupy Messages: 35
    Options
    Bonjour ,je m’appelle Angélique et je suis moi aussi nouvelle inscrite.
    J'ai 27 ans et je suis préparatrice en pharmacie .
    je me suis inscrite depuis vendredi et je suis très satisfaite de ce site.
    je me suis inscrite car j'ai décidé de faire attention a mon apport calorique pour pouvoir perdre des kilos avant d'envisager une grossesse.
    je me suis fixé de perdre 8 kilos en premier objectif , au total j'ai 30 kg a perdre.
    Je serai ravie de te soutenir dans ta réussite et de rencontrer d'autres personnes.

    A bientôt , A.
  • trincata
    trincata Messages: 53 Member
    Options
    Bonjour,

    je me suis inscrite sur ce site depuis 4 jours pour perdre pleins, oui je dis pleins de kilos mais surtout pour retrouver une qualité de vie, un bien etre dans une période de changement dans tous les domaines.

    J'aimerai pouvoir échanger avec d'autres personnes pour etre soutenue mais également pour soutenir.