Plus envie d'être seule et anonyme sur ce site ! — MyFitnessPal.com

Plus envie d'être seule et anonyme sur ce site !

Options
Bonjour à tous !

Je m'appelle Alice, j'ai 21 ans et je suis étudiante en Langues Etrangères Appliquées (Anglais/Japonais) à Aix-en-Provence.

Je me suis inscrite sur myfitnesspal depuis peu afin de créer un "carnet de bord" de mon alimentation en prévision d'un rendez-vous chez un nutritionniste : je souffre de troubles du comportement alimentaire depuis plus de 6 ans, et je suis bien décidée à m'en débarrasser !
J'ai aussi quelques kilos à perdre.

Je ne connais encore personne sur le site et je sais à quel point l'appuis d'un communauté peut faciliter la réussite de ses objectifs. Je viens donc faire votre connaissance ! :flowerforyou:

Réponses

  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Options
    Coucou et bienvenue sur my fitness pal ! Je te souhaite de trouver tout le soutien necessaire pour venir à bout de tes TCA et de tes kilos ;-)
  • Angelpoupy
    Angelpoupy Messages: 35
    Options
    Bonjour ,je m’appelle Angélique et je suis moi aussi nouvelle inscrite.
    J'ai 27 ans et je suis préparatrice en pharmacie .
    je me suis inscrite depuis vendredi et je suis très satisfaite de ce site.
    je me suis inscrite car j'ai décidé de faire attention a mon apport calorique pour pouvoir perdre des kilos avant d'envisager une grossesse.
    je me suis fixé de perdre 8 kilos en premier objectif , au total j'ai 30 kg a perdre.
    Je serai ravie de te soutenir dans ta réussite et de rencontrer d'autres personnes.

    A bientôt , A.
  • trincata
    trincata Messages: 53 Member
    Options
    Bonjour,

    je me suis inscrite sur ce site depuis 4 jours pour perdre pleins, oui je dis pleins de kilos mais surtout pour retrouver une qualité de vie, un bien etre dans une période de changement dans tous les domaines.

    J'aimerai pouvoir échanger avec d'autres personnes pour etre soutenue mais également pour soutenir.

    Voili voilou
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue à tous et surtout bon courage pour votre parcours.
  • Daenalys
    Daenalys Messages: 6
    Options
    Merci Chakaline ! Je te souhaite à toi aussi d'aller au bout de tous tes objectifs ! :smile:

    Angélique, c'est réciproque ! Je serai aussi là pour te soutenir et t'aider à devenir une super future-maman avec des abdos en béton armé ! :wink:

    Trincata, je te soutiendrais également pour que tu parviennes à perdre ton "plein" de kilos et même encore plus !

    Et merci à toi Divasafira.

    Merci aussi à celles qui m'ont ajouté en amie, j'ai hâte d'échanger avec vous toutes !
    Si on se sert les coudes, je suis certaine qu'on ira loin ! :glasses:
  • MYRTILLE69
    Options
    hello ! bonjour et bienvenue, je débute également sur ce site .... ma première impression étant la clarté des explications reçues. et le constat de ce que je peux ingérer avec des chiffres. :) IMPRESSIONNANT !

    j'espère que tout ira bien pour toi et que la motivation ne nous manquera pas §

    BONNE JOURNEE:wink:
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue à vous sur MFP. La communauté permet d'échanger sur des problèmes qu'on peut rentrer et c'est aussi un soutien quand on a une baisse de moral :wink:

    Dès que quelqu'un perd de sa motivation on l'aide à reprendre le dessus.

    Nous sommes tous dans le même bâteau :smile:

    Au plaisir de vous lire :drinker:
  • Daenalys
    Daenalys Messages: 6
    Options
    Myrtille, moi aussi j'adore MFP parce que ça me déculpabilise beaucoup : je réalise que je peux faire de petites folies si l'envie me prend, tant que je ne dépasse pas mon objectif nutritionnel, je ne prends pas un gramme ! Voire même je mincis!!
    Courage, pas question de perdre sa motivation !! (Dommage, il manque un petit smiley qui montre ses biceps :laugh: )

    Merci Peg_w ! Oui, on est toutes fortes mais pas inflexibles, un peu de soutien ne fais jamais de mal. Tchin ! :drinker:

    C'est la première fois que je vois un peu d'action dans mes "News Feed", ça fait du bien de vous suivre ! Je tiens à le dire : les membres de la communauté française de MFP assurent comme des bêêêêêêêêtes ! :heart:
  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Options
    Bienvenue les filles !

    Plus on est de folles ... :laugh:
  • laety29
    laety29 Messages: 31 Member
    Options
    moi je m'appelle laetitia je suis de quimper (29) je suis aide soignante en maison de retraite, je suis inscrite depuis 3 semaines
    mon objectif est d'amelioré ma facon de manger et j'ai une 20 aine de kilo a perdre. je trouve super le forum car ca permet de savoir qu'on est pas tout seule dans le cas et y a une entraide
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Ami aixoise bonjour:smile:
  • floralala
    floralala Messages: 6
    Options
    Bonjour,

    bienvenue ! je te souhaite de vaincre tes troubles alimentaires, et de trouver le soutient pour les moments difficiles, je viens d'arriver aussi. et pour l'instant cette application à l'air de bien m'aider pour gérer mon alimentation.
  • AkiaFma
    AkiaFma Messages: 6
    Options
    Salut Salut ^^

    Je suis inscrite depuis une semaine, j'ai 21 ans et je suis étudiante
    Je suis potelet (je ne sais pas comment ça s'écrit =s ) depuis que je suis ado et en surpoid depuis presque aussi longtemps

    Je sais que ce sujet n'est plus actif, mais je voulais savoir si quelqu'un a été dans le même cas que moi

    Je ne suis pas la pour faire un régime, (mais plutôt d'essayer de contrôler mon ignoble envie de grignotage) donc je ne souhaite pas me priver cependant je me suis rendu compte ce midi (en n'osant pas prendre une assiette de frittes) que je me prive quand même sans le vouloir et cette envie de frittes m'a ensuite fait culpabiliser

    Avez vous ressentis ça au début? Et maintenant ?
  • haanaais
    haanaais Messages: 9
    Options
    Salut !

    Je pense qu'il ne faut pas culpabiliser, si tu fais un exces un jour, le lendemain tu fais léger, mais il ne faut pas se privé sinon ça créer de la frustration !

    n'hésitez pas à m'ajouté en amie pour qu'on puisse se soutenir !

    bonne journée à toutes et à tous !!
  • kvinchue19
    kvinchue19 Messages: 1
    Options
    Bonjour!

    Je suis inscrite depuis janvier.
    Je voulais perdre du poids, mieux m'alimenter et bouger plus.
    3 mois plus tard, défi relevé :)
    Je continue car j'ai encore 10-20 livres a perdre... (dans un monde idéal)
    Tout est possible, sky is the limit :)

    55237933.png
    Created by MyFitnessPal.com - Free Calorie Counter
  • quiterier
    quiterier Messages: 3 Member
    Options
    Salut à toutes !

    Voilà je me présente, je suis une étudiante de 20ans à Paris. Je fais 1m68 et en 4ans j'ai pris plus de 8kilos, j'ai décidé de me reprendre en main afin d'éliminer ces fichus kilos qui se sont accumulés.

    Je suis à fond pour qu'on se soutienne et s'encourage !
    Bon courage à toutes !
  • Xalyne
    Xalyne Messages: 43
    Options
    Bienvenue à toi par ici :)
    Oui la communauté est un vrai plus quand on ne trouve pas la motivation autour de nous !
    Bon courage pour vaincre des troubles alimentaires ;)
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue et bon courage
  • quiterier
    quiterier Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour à toutes,

    je reviens vers vous car malgré une alimentation équilibrée (pas beaucoup d'excès) et une activité physique régulière je n'arrive pas à perdre 1 seul gramme.... je ne comprend pas et ça me démotive complètement.
    Ça fait un peu plus de 2 semaines que je consomme 1000/calories par jour sans grosses fringales mais rien ne change...

    Si vous avez des conseils ou des témoignages n'hésitez pas parce que je suis désespérée là !
  • bblaic
    bblaic Messages: 13
    Options
    Bonjour à toutes et tous,

    Bienvenue, moi aussi seulement 7 jours que je suis là et je trouve très bien.

    Les TCA je connais :( je suis sur que plein en souffre sans le savoir.

    Si tu veut en parler je suis là, et surtout fait toi aider moi je vais a un groupe de parole tous les mois et sa m'aide beaucoup.

    Courage
  • veyves
    veyves Messages: 1
    Options
    Bjr à toutes et tous, je ne suis inscris que depuis le 05/05/14 mais pas du tout mécontent de ce site, en effet je n'ai pas bcp à perdre 4 kilos, j'ai une bonne activité physique, mais une grosse tendance pour le chocolat noir et les palets bretons qui sont des sucreries plutôt néfaste avec graisses saturés et etc...donc la vérification des Kcal DEVENAIT INDISPENSABLE, j'ai diminué ma conso de ces petits plaisir poids à vérifier dans 1 mois, bon courage à vous tous
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bie,nvenue
  • nicoline06
    nicoline06 Messages: 4 Member
    Options
    Bienvenue
  • abasseg
    abasseg Messages: 9
    Options
    Hello! utlisateur depuis un pti moment de MFP, je me lance aujordhui dans les chat et blog!
    N' hesitez pas a me rajouter! merci!:smile: