Bien le bonjour m'sieur, dame :)
LaitFrais
dans Présentez-vous
Bonjour à vous !!!
Je suis Cloé, 25 ans actuellement sur Aix en Provence, à la Fac de Lettres et en mode re-découverte de l'alimentation !!!
J'ai débutée un rééquilibrage et le sport en Janvier, mes objectifs étant principalement de me sentir en forme (ne pas souffler comme un phoque en moquant les 4etages de la fac...), d'avoir de l'endurance (pour trotter comme une gazelle) et de muscler un peu ce corps laissé à l'abandon niveau sport depuis un moment !!! (et une autre motivation, un voyage en Croatie au mois de juin eheh)
Pour cela j'ai voulu aussi retravailler mon alimentation et perdre un peu de poids afin de m'aider dans mes objectifs
Au début ça a marché un peu, faut dire que je mangeais pas trés bien avant !! Mais ensuite ça a stagné, encore et encore malgré le sport. Puis dernièrement je suis tombée sur MFP et je me suis aperçue que je mangeais juste trop ! Du coup maintenant je suis contente, je suis pas encore au point mais plus tard ça sera automatique
Bref bref, je résume !! Je mesure 1m58 donc j'aimerais être à 60, voir 58kg (j'ai commencé à 68,8kg et j'en suis actuellement à 66,1kg) et je souhaiterais pouvoir tenir 40/45min à chaques sorties jogging (j'ai réussis deux fois ces derniers temps, le prochain objectif sera d'augmenter le rythme !).
Mais j'ai surtout besoin de soutien et conseil, d'où ma présentation ici
PS : Ah et enfin, pour les Aixois et Aixoise, y'a t'il une fontaine à la Torse ? Courir la bouteille à la main c'est pas pratique pratique...
Je suis Cloé, 25 ans actuellement sur Aix en Provence, à la Fac de Lettres et en mode re-découverte de l'alimentation !!!
J'ai débutée un rééquilibrage et le sport en Janvier, mes objectifs étant principalement de me sentir en forme (ne pas souffler comme un phoque en moquant les 4etages de la fac...), d'avoir de l'endurance (pour trotter comme une gazelle) et de muscler un peu ce corps laissé à l'abandon niveau sport depuis un moment !!! (et une autre motivation, un voyage en Croatie au mois de juin eheh)
Pour cela j'ai voulu aussi retravailler mon alimentation et perdre un peu de poids afin de m'aider dans mes objectifs
Au début ça a marché un peu, faut dire que je mangeais pas trés bien avant !! Mais ensuite ça a stagné, encore et encore malgré le sport. Puis dernièrement je suis tombée sur MFP et je me suis aperçue que je mangeais juste trop ! Du coup maintenant je suis contente, je suis pas encore au point mais plus tard ça sera automatique
Bref bref, je résume !! Je mesure 1m58 donc j'aimerais être à 60, voir 58kg (j'ai commencé à 68,8kg et j'en suis actuellement à 66,1kg) et je souhaiterais pouvoir tenir 40/45min à chaques sorties jogging (j'ai réussis deux fois ces derniers temps, le prochain objectif sera d'augmenter le rythme !).
Mais j'ai surtout besoin de soutien et conseil, d'où ma présentation ici
PS : Ah et enfin, pour les Aixois et Aixoise, y'a t'il une fontaine à la Torse ? Courir la bouteille à la main c'est pas pratique pratique...
0
Réponses
-
Coucou Cloé bienvenue à toi !!!
La Re-découverte de l'alimentation c'est très important c'est une hygiène de vie pour la suite pour rester en bonne santé et en forme surtout si tu pratique du sport . C'est très bien si tu es motivée et que tu le fais pour toi !!
Une alimentation saine et le sport en plus est une bonne combinaison pour atteindre tes objectifs et avec ta volonté c'est parfait !!!
En tout cas félicitation pour ses quelques kilo deja perdu et au plaisir de voir les prochains tomber ;-)
Bon courage pour ce pti challenge en tout cas !!0 -
Merci beaucoup Saroun
J'espère qu'à force ça deviendra une habitude, il y a encore quelques erreurs et bien sûr, il faut, quelques plaisirs mais avec le temps je n'aurais ensuite plus besoin de MFP, il faut juste prendre le coup de main !!
A trés vite et Bonne continuation à toi aussi0 -
Bienvenue sur MFP et félicitations pour les deux kilos perdus
Je pense que tu arriveras à ton but sans problème : tu as l'air motivée et MFP aide beaucoup car on y trouve du soutien et de la motivation en cas de besoin!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage