Coucou je me présente — MyFitnessPal.com

Coucou je me présente

Options
lillyframboise
lillyframboise Messages: 3 Member
Salut,

Je me présente, j'ai 39 ans et j'ai 3 beaux enfants. J'ai fait Mince à vie -50 livres) dans le passé et aussi WeightWatchers (-40 livres suite à ma première grossesse). J'ai toujours perdu mon poids. Il faut dire que j'ai une tendance à prendre et perdre... depuis des années. Je suis fatiguer de payer pour ces méthodes (qui fonctionnent) mais que je trouve trop «marketing». Chaque année ils changent leurs programme (en disant s'adapter), mais ça revient toujours au même, sauf que les livres changent, les méthodes de calculer, les outils, etc... Et ça, ça me décourage, car il faut encore payer...

J'ai eu des jumeaux il y a presque deux ans et j'ai pris TERRIBLEMENT de poids. Il n'y a pas de méthodes» miracle je le sais! Je suis ici pour essayer de me remotiver. J'ai 57 livres à perdre. La forme à retrouver aussi. Car les jumeaux, ça ma un peu tout détruit». Des tendinites, des hernies, des bobos quoi!

Voilà pour ce qui est de moi. Au plaisir de découvrir vos histoires, vos réussites, vos échecs etc etc!

; )

Réponses

  • alida1984
    alida1984 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour Lilyframboise heureuse de t'avoir parmi nous,moi aussi je suis nouvelle.
    On pourra faire connaissance et pourquoi pas mener cette expérience ensemble!
    Va sur mon profile pour en savoir plus sur moi,bonne journée
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Tu as bien commencé ta route, Lilyframboise! J'ai fait toutes sortes de régimes aussi dans le passé, mais dorénavant je veux simplement changer d'hygiène de vie : alimentation plus adéquate (choix et quantités), et activité physique. Je te souhaite le meilleur des succès et qui sait, nous irons peut-être marcher ensemble un de ces jours! Nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre! :smile:
  • Malilou55
    Malilou55 Messages: 71 Member
    Options
    Bienvenue à toi aussi Alida! Je te souhaite une bonne route vers le chemin du succès dans cette perte de poids!
  • alinewillot3
    alinewillot3 Messages: 1
    Options
    salut,

    Je me présente, j'ai bientôt 50 ans j'ai 2 beaux enfants.je suis mamie d' une magnifique petite fille qui s'appel shanna suite à m 2 grossesse). J'ai toujours perdu mon poids. Il faut dire que j'ai une tendance à prendre et perdre... depuis des années.
    je viens de m’inscris dans une salle de sport je sais je m prend tard m comme on dit il n a pas d'age pour comment sait le sport


    Voilà pour ce qui est de moi. Au plaisir de découvrir vos histoires, vos réussites, vos échecs etc etc!
  • petitepatateausel
    Options
    Bonjour !! moi c'est petitepatateausel...40 ans, 3 enfants. j'ai mis des années à comprendre mon réel problème...je sais faire un repas équilibré, je connais la diététique (oui une vie de régime, ça forme) mais jamais personne n'avait mis le doigt sur mon pb de fond : l'addiction au sucre. à la moindre contrariété, au moindre ennuis, je me goinffre de sucré...et quand j'ai bien honte, je me gave avec le reste du frigo...

    depuis 3 ans, je me suis mise au sport. et mon image a changé, mais aussi mon attitude vis à vis du sucré. je me fais aider d'une diet aussi. j'ai perdu 4 kg mais surtout beaucoup de centimètres. depuis 2 mois je perds plus, je suis bloquée à 64 kg. parfois c'est ma faute, et parfois non.

    mon objectif est double :

    1/ arriver à me désintoxiquer du sucré (et il y a déjà des progrès notables)
    2/ perdre 4 kg avant le maillot de bain le 14 juillet !!!

    allez hop, je file vous lire !

    petitepatateausel
  • Nicolo59
    Nicolo59 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour, bienvenue!
    Je suis de retour avec fitnespal. J'ai besoin de savoir où je m'en vais. Je présume que toi aussi?
    En entrant ce que je mange ça me permet de me rendre compte quevje mange trop. Pour ce qui est de la compulsion alimentaire j'utilise d'autres moyens. Par ailleurs j'ecris tout ce que je mange même lorsque je mange trop. Est-ce que cela te parle?
    Aujourd'hui je n'ai plus d'interdits. Myfitnesspal me permet de manger comme les personnes minces en voyant c'est quoi une portion de petite personne.
    Si je sors je planifie. C'est comme un voyage: ça prend un itinéraire. Myfitnesspal est mon itineraire vers la santé.
    Aussi ça prend un objectif de perte de poids de pas plus qu'une (1) livre par semaine sinon on baisse notre métabolisme en réduisant trop nos calories quotidiennement. À 1 livre d'élimination de gras par semaine, ça donne ainsi un nombre suffisant de calories pour mener une vie normale avec les autres. Aussi ça permet de se sentir moins souvent en échec.
    :smile:
    J'espère que cela te donne espoir.
    Donne-nous de tes nouvelles!
    Amicalement
    Nicole
  • nicoline06
    nicoline06 Messages: 4 Member
    Options
    Bienvenue
    Fitnesspal est très bien fait.
    J'avais perdu 15 kgs en un an avec weight watchers ; j'avais réussi à être adhérente or ce qui veut dire que je ne payais plus mais depuis janvier j'ai eu un coup de stress et hop 4 kgs de plus.
    Bon ce n'est pas beaucoup mais je surveille que je ne prends pas plus. :)
    J'ai trouvé fitnesspas et c'est un peu comme ww mais en mieux et gratuit.
    Je sais ce que je mange et pas trop.
    Vous avez pris la bonne décision.
    Bon démarrage
  • lillyframboise
    lillyframboise Messages: 3 Member
    Options
    Oui super Malilou55 !! Au plaisir de faire la connaissance : )
  • lillyframboise
    lillyframboise Messages: 3 Member
    Options
    Salut à toi petitepatateause! Je viens de commencer à lire le livre «Manger ses émotions» http://www.coupdepouce.com/bien-dans-mon-corps/nutrition/arreter-de-manger-ses-emotions/a/55641. Je le trouve hyper intéressant (jusqu'à maintenant)! Il y a plein d'exercices tout au long de notre lecture, pour nous aider à prendre conscience de «pourquoi» on mange… sans avoir faim. Un livre qui aide à retrouver notre poids «normal» juste par le contrôle des émotions… À suivre.

    Si ça peut t'aider aussi à faire un bout de chemin!

    Bonne chance dans ta perte de poids!

    Lillyframboise : )