Recherche utilisateurs actifs pour se soutenir & se motiver
ThisSummer2014
Tout est dans le titre ! Je recherche des personnes qui sont actives sur MyFitnessPal afin de se soutenir & de se motiver. Le but étant de permettre à chacun de parvenir à son objectif sans baisser les bras, grâce à la motivation des uns et des autres. Je vous laisse donc m'ajouter si vous souhaitez "participer". Bon courage & bonne chance à tous !
0
Réponses
-
Moi je suis active, mais surtout en semaine ;-)0
-
Pareil surtout la semaine, pour le week-end, c'est surtout de la surveillance.0
-
Je suis active tous les jours sur MFP! Pareil, si vous lisez ces lignes n'hésitez pas à m'ajouter0
-
Merci à vous ! C'est partit, on est motivééés !0
-
Je suis bien partie moi aussi. J'en ai marre de trainer ces kilos, je veux que ça disparaissent!!!!! Je me permets de rajouter les personnes qui ont répondu à ce post :-)0
-
Plus on est de fous, plus on rit .0
-
recherche des utilisateurs actifs et motivés sur MFP0
-
Je t'ai ajouté au groupe des motivés .0
-
merci, en faite je suis inscrit sur MFP depuis un bon temps, mais je ne l' utilisais que pour la nutrition et le sport, j' ai decidé de faire le pas aujordhui pour les chats , blog ect :happy:0
-
Bienvenue alors !0
-
merci!0
-
coucou je suis également très actif dur myfitnesspal , donc si vous voulez m'ajouter y a pas de soucis0
-
Je suis ok. Je me suis inscrite il y a seulement qq jrs et j'ai bien besoin de soutien. Quoi de mieux que d'etre plusieurs!0
-
Bienvenue !0
-
Aller... je vous suis0
-
Allez, soyons fous ! +1 ! :-p0
-
Je ne suis pas très active sur le forum, mais je suis plus assidue sur ma page et celles des amis MFP. C'est motivant de s'encourager, et les mauvaises journées ça réduit les dégats quand on peut partager!0
-
Je viens de vous ajouter les motivés .0
-
Il y a un groupe spécial " moyenement motivés"?:bigsmile:
SInon je me joins au votre avec plaisir, d'autant plus qu'hier j'ai eu une faiblesse pour un croissant qui a fusillé mes entrées journalières... C'est vachement lourd en calories un croissant...:huh:0 -
Bienvenue chez les motivés, tu vas en devenir .0
-
RECHERCHE UTILISATEURS (masculin hein on a comprit ton infidélité :bigsmile: )0
-
Bonjour,
Très intéressant ce groupe des motivés !
je veux bien faire parti de cette communauté :bigsmile:0 -
Bonjour à tous et toutes, également petite nouvelle.
A bientôt .0 -
j'ai commencer aujourd'hui et javoue qu'avec un mari gros mangeur et 3 enfants gourmand j'ai peur de craquer
pour linstant sa va je suis motivé j'espere que sa va continuer0 -
Gotikatse : Utilisateures n'existant pas, je me suis contentée de Utilisateurs .
Je ne suis pas infidèle. Je suis seulement super motivée & j'ai envie de m'entourer de personnes motivées, comme toi :flowerforyou: .
Dis-moi que tu m'aimes toujours, sinon je ne m'en remettrai pas :sad: .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes