Besoin d'aide pour les calories... — MyFitnessPal.com

Besoin d'aide pour les calories...

Bonjour tout le monde, je m'appelle Léana et je viens de revenir sur MyFitnessPal. Chaque fois j'arrête car j'ai l'impression de ne pas bien compter les calories du tout et le fait de ne pas avoir de pèse-aliment ne m'aide pas (j'ai été diagnostiqué anorexique depuis 4 ans, alors j'avais jeté mon pèse aliment). Donc voilà, je voudrais savoir vos techniques pour connaître les équivalences par exemple : 100g de flocons d'avoine complet = combien de cuillères à soupe ? Vous voyez ? Et j'ai très peur de ne pas trouver les bons aliments sur cette appli... :indifferent:

Merci d'avance :flowerforyou:

Réponses

• Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Muse Es-tu Française ou Québecoise ? As-tu une tasse a mesurer gradué ? Si oui, voici une adresse qui pourrais t'être fort utile.

http://www.recettes.qc.ca/conversions

sinon, souvent pour un même aliment, tu as souvent plusieurs choix dans la basse de donnée avec différente quantité tu peux souvent trouver en tasse ou en cuillerée a soupe.

J'espère que cela t'aidera
  • blitz667
    blitz667 Messages: 36
    Pour un muesli flocon d'avoine / fruits secs, 60g c'est la moitié d'un bol et du lait/boisson végétale qui recouvre juste le tout c'est environ 130ml.
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour et re bienvenue !
    Peu pas t'aider, mais je suis certaine que tu vas trouver toutes tes réponses ;)