Remise à niveau
tim1910
dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde , travaillant au Mcdo depuis 3 ans ( malheureusement mais cela reste un travail ) ,j'ai pour objectif de perdre 15-20 kg car pendant mes études je faisait pas mal de musculation à mes heures perdues et je mangeais mieux. Depuis ma prise de poids je recherche de la motivation et du soutien pour perdre ces kilo car le Mcdo n'aide pas a maigrir et les kilo s'accumulent , cependant avec mon statut d'employé j'ai des repas inclut et peu cher qui s'avère bien pratique ...mais caloriques.voila voilà j'aurais donc besoin de votre soutien pour atteindre mes objectifs en vous en remerciant d'avance et je m'excuse pour la présentation je vous écrit depuis mon iphone et je ne dispose pas de touche pour revenir à la ligne merci
0
Réponses
-
Salut Tim !
Bienvenu à toi, et no soucy, on est tous là pour la motiv...
Bonne continuation0 -
Bonjour Tim et bienvenue sur MFP !
Plein de courage pour atteindre ton objectif ;o) et comme Mamour te l'a écrit, ici y a toujours quelqu'un pour te motiver )0 -
Bienvenu Tim!
Courage tu va y arrivé, le premier temps est dur mais après ça sera de la routine et tu te sentiras beaucoup mieux aussi
N'hésites pas à solliciter la communauté pour des informations, du soutien car vraiment ça marche!0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage