Vi2c — MyFitnessPal.com

Vi2c

Vi2c
Vi2c Messages: 3
Bonjour,
J'ai 18 ans et j'ai décider d'entreprendre un régime afin de me sentir mieux dans ma peau. Je voudrais surtout réussir à maigrir des fesses et des cuisses..
Vous pouvez m'ajouter, on se soutient mieux à plusieurs dans un régime que toute seule ;)
Bon courage à tous!

Réponses

• StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Salut et bienvenue à toi. Je pense que tu trouveras des membres sur le forum qui pourront te donner des conseils si jamais tu as besoin de renseignements.
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Bonjour et Bienvenue,

Je te souhaite un bon courage dans ton chemin... Malheureusement, on ne choisit pas d'où on perd, mais si tu perds a priori tu perdras également des fesses et des cuisses :wink: .

Je te conseille également de faire du sport, comme ça tu muscleras ces deux parties de ton corps et te sentiras mieux dans ta tête.

Bonne journée.
  • LH38600
    LH38600 Messages: 31 Member
    BONJOUR ET BIENVENUE
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour et bienvenue sur MFP !
    Je vois que tu as le même problème que pas mal de femme : fesses et cuisses lol Comme te le conseille Moumougne, le sport t'y aidera !
    Bon courage !
  • Vi2c
    Merci à tous pour vos encouragement cela fait plaisir! :)
    Malheureusement je ne peut pas faire de sport pour le moment, je n'ai pas le temps à cause du bac.. Mais après c'est footing tous les jours!
    Bonne journée à tous!
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Merci à tous pour vos encouragement cela fait plaisir! :)
    Malheureusement je ne peut pas faire de sport pour le moment, je n'ai pas le temps à cause du bac.. Mais après c'est footing tous les jours!
    Bonne journée à tous!

Bosse bien ton bac alors :o)
  • Vi2c
    Merci :)
  • TidJi06
    TidJi06 Messages: 18 Member
    Bienvenue,
    Je ne passe pas le Bac mais j'ai des journées bien chargées aussi.
    Faire du sport ne signifie pas pour autant se caler 2 heures dans la journée pour faire de l'exercice. Tu peux aussi descendre 1 ou 2 arrets de bus ou de metro avant le tien (si ça fait pas 28 kms :laugh: ) et rentrer en marchant, monter 1 ou 2 étages par l'escalier, ça va t'aider grave, crois-moi.
    De plus, ça permet de se vider la tête des contrariétés de la journée.

Un Esprit sain dans un Corps sain ... :wink:

Bon courage pour cette période de révision.