Recherche utilisateurs actifs pour se soutenir & se motiver - Page 2 — MyFitnessPal.com

Recherche utilisateurs actifs pour se soutenir & se motiver

2»

Réponses

  • Nimiel13
    Nimiel13 Messages: 16 Member
    J'aimerais me joindre à vous...
    J'utilise l'application et je n'ai pas encore consulté le forum!
    JE vais tenter de vous ajouter et j'espère que vos progrets me motiverons à garder le cap et inversément!
  • Amy_Floyd
    Amy_Floyd Messages: 23 Member
    Moi je suis à 200% motivée!
    Enfin... à part pour le sport :embarassed:
  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Bah alors Amy ^^ .
  • auredeche
    auredeche Messages: 1
    Je me joins à vous ! Un peu de motivation ça ne peux pas faire de mal
  • marinel31
    marinel31 Messages: 12 Member
    Bonjour !

    Je ne suis inscrite que depuis hier, mais j'aimerais pouvoir rejoindre votre groupe des "motivés" ! Je ne connaissais pas du tout MFP et suis tombée dessus par hasard, et cela me plait bien de pouvoir controler ce que l'on mange tout en s'aidant virtuellement ! ;)
  • Camille170513
    Camille170513 Messages: 1
    J'aimerais bien vous suivre également :flowerforyou:
  • supadeliux
    supadeliux Messages: 37 Member
    Hello, je suis également active, même si parfois je ne poste pas sur mon journal d'aliments, donc, avec plaisir " feel free to add me" :)
  • J'en suis!! J'ai une grosse échéance dans un mois (traitement contre l'infertilité) donc il va falloir que je me bouge sévère si je veux y arriver!! 2.5 kg en un mois pour avoir droit à mon anesthésie générale... vu combien je suis chochotte, je n'imagine pas meilleure motivation!! ;)
  • LaitFrais
    LaitFrais Messages: 8 Member
    J'aimerais bien me joindre à vous aussi !!!
    Pas vraiment présente sur le forum mais je suis là tous les jours pour noter sur mon petit journal ;)
  • douchka91
    douchka91 Messages: 13
    Je suis assez active moi aussi! :)
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    J'embarque!!! Chloe, Quelle belle motivation! Je te souhaite la meilleure des chances!
    Allez les troupes On se bouge!! Yay!!
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    J'aimerais bien faire partie des Motivée car JE le suis
    J'embarque yééééé ..:happy:
  • hermione39
    hermione39 Messages: 28
    Salut tout le monde, prête à me joindre à vous pour perdre encore 7 kgs (déjà - 10 depuis fin janvier).
  • sleepwalkeuse
    sleepwalkeuse Messages: 1
    Salut tout le monde, également nouvelle sur MFP que j'utilise depuis 9 jours, je suis une jeune maman qui avait déjà un surpoids avant sa grossesse donc je pars de loin avec un long chemin avant d'arriver à mon objectif donc du soutien et de la motiv il va m'en falloir!!

    Sinon je suis super motivée pour le régime alimentaire (je me connecte tous les jours), moins pour le sport :-S !!! Bref j'aimerais bien me joindre à vous :-) s'il reste une petite place!!
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    Moi aussi j'embarque :)
    Full motivée plusssss que jamais
    j'aimerais bien atteindre -10 lbs d'ici la fin du mois
    mon premier objectif .. un objectif à la fois
    je me dit 10 objectif de 10 lbs ben
    je vais arrivée à mon but hihihi..
    go go go ..:)
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Ceux qui me connaisse déjà savent que je suis motivé, qu'il y a pas grand chose qui m'arrête et que je suis très présente sur MFP. Ceux qui veulent m'inviter comme amie, j'en serai heureuse.
  • moi je suis la matin et soir dans la semaine et le week end complet si tu as encore besoin d'aide
  • alisondaphnee
    alisondaphnee Messages: 2
    Bonsoir, je cherche aussi du soutien et trouver une motivation :) j'ai recommencé MFP le 20 mai et je m'y remets petit à petit , je me connecte tous les jours et je note mes repas et je vais recommencer le sport! J'aimerai aussi me joindre à vous si cela est possible merci^^
  • seol1
    seol1 Messages: 1
    je suis aussi partante...je suis toujours en dessus de 1200 Kcal. pas bien je sais.N´hesitez pas á m´ajouter coe amie. je recherche moi aussi du soutien.Merci
  • Suncath
    Suncath Messages: 2
    Coucou, je suis aussi partante pour qu'on se soutienne et que l'on se motive. Je suis inscrite depuis peu, c'est la première fois que je vais sur le forum. Je me connecte quasiment tous les jours pour remplir mon journal alimentaire et d'exercices. Merci !
  • ThisSummer2014
    ThisSummer2014 Messages: 68 Member
    Je vous ai ajouté les motivés. :smile:
  • passab
    passab Messages: 1
    Bonjour,
    J'ai été encouragée par une amie (inscrite sur mfp et qui a perdu énormément de kilos) donc me voilà ! Je ne sais pas si je peux vraiment déclarer que je commence mon rééquilibrage alimentaire aujourd'hui mais en tout cas, ça cogite pas mal là au-dessus (dans ma petite tête) ! Je sais qu'il est temps de démarrer quelque chose pour me sentir bien dans ma peau. J'ai eu mon bébé il y a 9 mois (demain) et donc à aucun moment, le régime a été ma priorité pendant ces 9 mois... Au contraire, comme j'allaitais, il ne fallait pas faire n'importe quoi. Là, il faut y croire tout simplement et me dire "ok tu peux perdre 15 ou 20 kilos". Donc je lis vos commentaires et la motivation renaît peu à peu ! J'aimerais également prendre des cours d'aquagym mais je n'ai pas encore poussé la porte de la piscine.... petit à petit !
    Bon appétit et bonne journée
  • Mellyblog
    Mellyblog Messages: 39 Member
    Prête à être en santé :))) 200000% motivée :)
  • HTPC33
    HTPC33 Messages: 41 Member
    Bonjour idem , j'aimerai bien etre soutenue et vous soutenir...:smile:
  • winniemoimoi
    winniemoimoi Messages: 2
    Ce post est-il toujours d'actualité? Je cherche également des gens pour se motiver ensemble afin de ne pas "épuiser" ma moitié par mon "obsession" de maigrir ! Help !!