Objectif -30 kg — MyFitnessPal.com

Objectif -30 kg

Options
Hello

J'ai commencé il y a 3 semaines, l'objectif pour l'année est d'effacer ce sur pois que j'ai depuis très longtemps.

Donc entre Myfitnesspal et mon podomètre, je fais tout pour y arriver ... 4 semaines d'effort et 6 kilos déjà en moins

Bala

Réponses

  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage :-)
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bravo 6 kg en moins c est génial. !!!
    Bienvenu et surtout bonne continuation!!!!
  • kristal972
    kristal972 Messages: 36 Member
    Options
    super felicitation... fais tu de l'exercice supplémentaire et quoi comme régime... ca nous interresse ....
  • lamiabarakat77
    Options
    felicitation
  • Balawoo
    Balawoo Messages: 10
    Options
    Objectif quotidien 10 000 pas ... donc ce soir un petit tour de marche forcé pour faire le compteur

    Je trouve qu'avec 3 jours d'activité par semaine et une alimentation saine (sans gluten)

    Bon courage à tout le monde
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    Bravo, bienvenu et bon courage :bigsmile:
  • RHL69
    RHL69 Messages: 5
    Options
    Bonjour tout le monde, je commence aujourd'hui, je prends mon courage à deux mains et c'est parti !!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue Balawoo et félicitations pour les kilos déjà perdu !!!

    Bon courage pour la suite :smile:
  • divasafira
    divasafira Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue Rhl 69 et
    courage pour la suite.
  • Balawoo
    Balawoo Messages: 10
    Options
    Bon courage beaucoup de volonté ... et ne rien laché même si cela est pas toujours simple
  • RHL69
    RHL69 Messages: 5
    Options
    voilà ça fait 4 jours que j'ai commencé et je regarde ma balance avec envie mais je me suis fixée l'objectif de n'y monter qu'une fois par semaine sinon ça devient obsessionnel !! Alors j'attend lundi prochain pour un 1er bilan. Mais pour l'instant la motivation est au rendez-vous et comme balawoo j'ai investi dans un podomètre c'est super motivant aussi , je conseille.Ce soir j'arrive à 12 000 pas environ . Bon courage à tous
  • chokocaramel
    chokocaramel Messages: 10 Member
    Options
    bienvenu et félicitation pour ces 6 kilos perdus
  • Balawoo
    Balawoo Messages: 10
    Options
    2 mois d'effort et beaucoup de progrès

    Déjà 11 kilos de perdus :)

    J'ai réussi pour la première fois depuis longtemps à trottiner 25 minutes en une fois et derriere à refaire 50 minutes d'effort

    bon je ne dis pas non plus le nombre d'ampoules à petons mais que c'est beau de monter sur une balance et de se dire, yes j'ai maigri

    Bon courage à toute et tous faites du sport manger moins et bouger plus ca marche
  • Lydoria
    Lydoria Messages: 83 Member
    Options
    Bravo Balawoo, et bon courage pour la suite :)
  • plancoucou
    plancoucou Messages: 8
    Options
    Félicitations! C'est motivant de vous lire tous!!
    Bon courage pour la suite!!
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    0093.gif Yessssssss ! Super, super !

    Tes efforts paient bravo !
  • Balawoo
    Balawoo Messages: 10
    Options
    Aujourd'hui la balance m'a fait un immense cadeau ... me dire que je pouvais faire moins de 100 kilos ... que du bonheur

    Alors à toutes et tous qui ont des doutes, il ne faut pas lâcher, en mars ma balance refusait de partir à la baisse. Il faut surtout pas arrêter l'effort il faut penser à tous le parcours déjà fait et à celui qui reste à faire.

    Donc voila je fete ici le cap des 100 kilos. Le prochain c'est les 90 kilos et je sais que cela va être encore plus difficile qu'au début. Car les kilos il faut les faire fondre ...

    Mais avec un bon esprit, du soutien , ces gadgets qui comptent nos pas tout le long de la journée et une alimentation saine

    Bon courage
  • Balawoo
    Balawoo Messages: 10
    Options
    Pour info, j'essaye de manger 1600 calories jour
    Comme ma femme est intolérante au gluten, je l'accompagne et je ne mange donc plus de pain :(

    Et à coté tous les jours j'essaye de faire 10 000 pas sous toutes les formes (marche en ville, course ou randonnée). mais je fais toujours l'effort de faire ces 10 000 satanés pas. Dans le nombre de pas je compte aussi ceux de la vie quotidienne.
  • Milgaus
    Milgaus Messages: 3 Member
    Options
    Bravo et félicitations à vous tous. Je suis dans la même compétition que vous, et je connais le prix des efforts à produire quand on a pas mal de poids en trop (beaucoup trop !).
    Vous êtes plusieurs à vous appuyer sur l'utilisation d'un podomètre... Avez-vous une marque à me conseiller, ou à défaut des articles/pages web qui pourraient m'aider à faire mon choix ? Myfitnesspal et d'autres applications m'aident déjà bien, et mon pèse-personne connecté ne me ment pas, mais je me dis qu'avec un podomètre fidèle, ça pourrait venir en complément pour renforcer ma motivation quotidienne (et pour un prix modéré, non ?).

    Encore félicitations pour vos exploits, ils ne sont pas relayés aussi médiatiquement que les records des Jeux Olympiques, mais je crois que vos résultats sont tout aussi héroîques.
  • Balawoo
    Balawoo Messages: 10
    Options
    Bonjour ... mon objectif avance ... aujourd'hui 18 kilos de perdu.

    Alors pour les podomètres, j'utilise celui de Withing il a plusieurs avantages de mon point de vue:
    - il a une bonne autonomie (environ 6 jours)
    il peut faire montre avec le bracelet
    il compte les pas, les temps de courses, les dénivelés (pas toujours très performant).
    Il s'interface avec ordinateur et smartphone
    Il est léger

    Aller depuis j'ai amélioré mes performance et les techniques. Je cours 3 à 4 fois semaine 45 minutes je porte pendant l'effort une ceinture en neoprene, cela permet de s'affiner et perdre du poids (pas de maigrir).

    C'est du bonheur d'être un peu plus léger tous les jours.

    Attention en faisant du sport, je me suis rendu compte qu'il me fallait des semelles orthopédiques. Je conseille à tout ceux qui reprennent une activité physique de consuler un prologue pour vérifier que le pied n'est pas entrain de faire un mauvais efforts ... car celui qui va trinquer c'est votre genou et cela fait mal très mal
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Bravo Balawoo!

    Comme toi, j'avais 30 kg à perdre et, en un peu moins de 4 mois, j'en suis à -19 kg.
    Manger moins et mieux, et faire du sport, c'est le secret.
    J'utilise le bracelet Jawbone, et la balance withing.

    Et par dessus tout, le soutien et la compréhension de notre entourage, c'est hyper important!

    Bon courage pour la suite!!
  • elwabi
    elwabi Messages: 1
    Options
    Bonjour,

    Bonjour,

    J'ai commencée avec Fitness pal en février. Et à ce jour, j'ai perdu 6 kg.

    J'étais assez fière de moi mais depuis plusieurs semains, je ne bouge plus de mon poids, je ne suis pas en phase de stabilisation mais plûtot de yoyo. Un kilo en moins, la semaine d'après en plus.

    Je jongle chaque semaine.

    En te lisant, j'ai compris ce qu'il me manquait, c'était un objectif écrit. Un contrat que je passerai avec vous.

    Je vais donc me joindre à toi si tu le permet.

    Mon objectif sera donc de - kilo + 10 000 pas quotidien.

    A moi de jouer à présent.

    Je te remercie beaucoup, ca m'a permit de comprendre pourquoi je n'arrive plus à rien.

    Je vous tiendrai au courant au fur et à mesure.

    Merci
  • absolea
    absolea Messages: 7
    Options
    Bravo pour tous ces kilos en moin !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bravo
  • Balawoo
    Balawoo Messages: 10
    Options
    Yop, cela fait 6 mois que je me suis fixé l'objectif de perdre du poids.

    aujourd'hui 19 kilos. C'est plus dur qu'au départ de maigrir mais peu à peu on y arrive.

    Comme @elwabi c'est l'objectif quotidien le soutien de son entourage qui permet d'atteindre son objectif.

    La difficulté que j'ai aujourd'hui est de perdre la chair en trop ... j'utilise ceinture en neoprene et short mais ce n'est pas miraculeux, la chair est bien là et la faire fondre est difficile, est-ce que quelqu'un a un truc ?