Attention danger - Very Parfait - McDonald !!! — MyFitnessPal.com

Attention danger - Very Parfait - McDonald !!!

Options
Seb678
Seb678 Messages: 47 Member
Le Nouveau dessert au McDonald, la publicité devrait en être interdite par le ministère de la santé ! ;)

http://m.mcdonalds.fr/produits/desserts/le-very-parfait

Calories 509kcal

Protéines 8g

Glucides 71g

Lipides 21g

Sel 0.6g

Voilà mon gros craquage du jour... heureusement j'ai marché 2km à l'aller pour aller le deguster puis refais le trajet inverse...

Est-ce grave docteurs ?

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Il porte vraiment bien son nom ce dessert, j'ai aussi eu l'occasion de gouter...
  • blandinepandax3
    blandinepandax3 Messages: 11
    Options
    ah oui quand meme la vache :o heureusement que je n'en ai pas pris un la derniere fois :o
    tu m'etonnes qu'il soit very parfait, very parfait pour les hanches et les regimes ouais ;)
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    71g de glucides... Dont combien de sucres?:huh:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Mais, mais.... moi, ça fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds chez MacDonald...:bigsmile:
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Mais, mais.... moi, ça fait 5 ans que je n'ai pas mis les pieds chez MacDonald...:bigsmile:

    Il n'y avait pas de McDo à l'époque du Paléo??? Qu'est ce que cela devait être triste... :bigsmile:
  • Tinker_Aria
    Tinker_Aria Messages: 172 Member
    Options
    Oh la vache ! C'est hardcore là !
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Pour vous dire je n'arrive pas à comprendre comment vous pouvez bouffer CA.... et en plus en parler comme si c'était super bon. J'y ai mangé un peu dans les temps mais je n'ai jamais aimé.

    Je préfère de loin un dinosaure grillé au petit feu:drinker: avec quelques légumes du marché.
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Options
    Il ne précise même pas la proportion de sucre contenu dedans mais le nappage est hyper sucré donc je dirais 50g à la louche mdr

    Je précise que c'était pour faire plaisir à ma femme qui voulait absolument en goûter un. Elle as déja perdu 22 kg grâce à weight Watcher et on fais l'équilibrage MFP ensemble, on compare "mon régime" et les pro-points :)

    13 pro-point la glace, sachant qu'elle en as une trentaine par jour... elle as explosé sa cagnotte ^^
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    "Pour faire plaisir à ma femme..." Ouah l'excuse :wink:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Comtox, hahaha, t'aurais pu faire dépenser les points à ta femme tout en lui faisant plaisir !:bigsmile: :heart: Sans même parler de tous ces endorphines !!!

    :drinker:
  • stefb543
    stefb543 Messages: 8 Member
    Options
    Hummmm ........ very parfait c'est vrai que la pub donne envie d'y goûter.
    oh mince, je viens de prendre 1 kg rien que d'en parler.
    pffff
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    en belgique il en a 1 a plus de 600 calorie, j'ai deja eu envie de le gouter mais pour le moment c'est impossible avec mes 1200 calorie par jour.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Faut pas s arrêter de vivre non plus et faire un trait sur ce genre de conneries délicieuses.
    Faites vous plaisir tant que c est contrôler et pas quotidien:bigsmile:

    RELAX:flowerforyou:
  • Meelnia
    Meelnia Messages: 165 Member
    Options
    Je crois aussi qu'il faut se faire plaisir de temps en temps mais j'aime mieux encourager la crèmerie du coin que Mcdonald et si je veux me payer unpetit plaisir, je dois y aller en marchant ce qui équivaut a 1 heure de marche. Chez nous au canada nous n'avons pas de Very-parfait mais nous avons les Mc flurry et celui au oréo est hallucinant soit : 570 cal, 89 g glucide, 20 de lipides, 390g sodium et 10 de proteines.
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    @Meelnia, tout pareil j'aime bien me faire plaisrir, mais plutôt avec des vrais chocolats oua vec du foie gras qu'avec le MacDo, je dois dire....

    Ce n'est pas du plaisir c'est de la galère, surtout si l'on rajoute la cadre, du moins ici, cheap, bruyant et plein de monde...
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    fx9x4r.png

    :sad: :sad: :sad:
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Bof, un maxi sunday avec de la chantilly en bombe... ça vaut vraiment pas le coup d'exploser le compteur pour si peu de satisfaction gustative :grumble:
  • coco_melle
    coco_melle Messages: 4
    Options
    Pfff c'est fou ca. Toutes ces tentations autourde nous... grr!
    J'suis du genre à me laisser tenter de temps en temps, mes "jokers" ... mais au final je culpabilise et je me lache sur d'autres trucs héhé donc perso vaut mieux pas.

    Et pour en revenir au sujet du topic ^^ eh ben j'ai gouté à la fraise et... ben ca raffraichit ouais. mais pour + de 500 kcal !
    Merci pour la mise en garde ;)
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Gotikaste, sais-tu que le foie gras est EXCELLENT pour la santé ?:bigsmile:

    Par contre, certaines pratiques sont dégueu, j'en conviens. Mais pas forcément celle-ci, il y en a tant et tant ! Laisser un camion de cochons en plein cagnard sur l'aire d'autoroute, sans les arroser... jusqu'à ce qu'il y en a qui en crèvent de chaud, c'est à peine plus supportable.
  • Gotikatse
    Gotikatse Messages: 797 Member
    Options
    Gotikaste, sais-tu que le foie gras est EXCELLENT pour la santé ?:bigsmile:

    Par contre, certaines pratiques sont dégueu, j'en convient.

    je vais pas faire l'hypocrite car je bouffe des cadavres d'animaux (communément appelé viande pardon :bigsmile: )
    mais la technique de production du foie gras alors là no way, jamais gouté, autant c'est bon je sais pas mais je cautionne pas du tout....comme les poules en batteries ou encore certains élevages de saumons.... si j'étais pas une carnivore née le végétarisme me tenterait, mais bon là je me contente de "filtrer le pire selon moi"
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    Glucides 71g mmmmhhh
    Oliv ça doit certainement etre 70g en sucre mdrrr!!

    ça défonce ça si je le mange sur ma selle pret a partir faire mon arsouille!! rraahhh!!

    bon je vais y gouter
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    Hier soir j'ai dîné seule, et mon copain est rentré avec du Mcdo pour lui et.... un 280 recette fromagère et un very parfait fruits rouges pour moi.... J'ai donc redîner, et aujourd'hui, résultat.... beh je suis pas plus grosse qu'hier... Donc oui aux plaisirs si ça reste occasionnel ;)
  • Seb678
    Seb678 Messages: 47 Member
    Options
    Le titre est alarmant mais c’était bien sûr Ironique et à prendre sur le ton de l'humour. Je n'ai d'ailleurs pas mis les pieds dans un fast-food depuis :)

    J'ai posté cela pour partager mon étonnement, ça équivaut à 500ml de glace vanille carte d'or ^^

    Cependant je préfère quand même prendre 300ml de cette glace vanille, y ajouter 30g de fraise et de mûres, puis agrémenter de quelques amandes effilés... le plaisir est le même pour 50% de sucres de moins :smile:

    A quand les fast-food diet et bon :)

    Ou bien même les restos Paléo ^^ genre BBQ qu'il y as aux USA ? Sans les sauces au caramel, les portion super-size et les frites évidements
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    je préfère ma petite tartine de pâté de belle-maman!