Petite présentation — MyFitnessPal.com

Petite présentation

Options
boilsandghouls
boilsandghouls Messages: 7 Member
Hello tout le monde !

Je me présente, Mathilde, 23 ans et demi (oui je dis toujours les et demi ^^ ), intérimaire en comptabilité.

Je fais 82 kilos pour 1m69, j'ai pris énormément de poids suite à un changement de style de vie (je suis passée de serveuse à étudiante, donc de minimum 35h d'activité physique à ... être assise sur une chaise toute la journée, sans changer mon alimentation bien trop riche) et à une grosse dépression. J'étais à 86 kilos début janvier, j'ai perdu (à peine) 4 kilos en me mettant au sport et reprenant un peu en main mon alimentation.

Depuis deux semaines, je note tout sur myfitnesspal, j'essaie d'arriver à 1600 kcal par jour mais je galère pas mal (je suis plus près des 1800 ou des 2000 la plupart du temps...) Mon gros problème c'est que j'utilise la nourriture comme anti stress, donc dès que je passe une mauvaise journée, je me jette sur les chips/les gâteaux.

Je faisais 60 kilos il y a quatre ans, j'aimerai retrouver ce poids et ma taille 40 (même si à l'époque j'étais persuadée d'être grosse, ahahaah). Je suis fatiguée de me trouver laide et de ne pas oser porter de jolies vêtements...

En espérant rencontrer des gens pour se soutenir ici ^^

Réponses

  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bienvenue et ne culpabilise pas trop, les études c'est souvent synonyme de prise de poids. Moi même j'ai connu ça ! (+15-20kg en un an). L'important est d'en prendre conscience et de se motiver à changer, ce que tu as fait et continue de faire. En venant ici tu apprendras progressivement à gérer ton alimentation et les résultats viendront avec :)
    Bonne continuation !
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue :flowerforyou: