Eh oui ! Je suis nouvelle ;) — MyFitnessPal.com

Eh oui ! Je suis nouvelle ;)

Options
kroworld
kroworld Messages: 51 Member
Bonjour Bonjour! :)

Je suis nouvelle sur ce site et j'adore déjà!

Je me présente : Caroline, 23 ans, j'étudie en Éducation à l'Enfance et je suis Québécoise!

La raison dont je me suis inscrite est que j'ai besoin de partager mon expérience avec des gens qui comprennent ce que j'ai vécu et/ou qui vivent sensiblement le même genre de vie que moi.

En effet, dès mon enfance j'étais très ronde et cela m'a affecté très rapidement. À l'âge de 13 ans, j'étais considérée d'enfant obèse avec forte chance de développer des maladies cardiovasculaires et le diabète du type 2... Je peux vous affirmer que cela m'a donné un géant coup de poing au visage ;)

Alors, j'ai fait toutes les erreurs possibles de débutants ;)

Arrêté de manger... faire trop d'exercice... manger que légumes et des fruits... plusieurs diètes les plus folles les unes que les autres (soupe pour les repas, 3 jours de diète par semaine....).

Ne soyez pas inquiet, j'ai appris de ces erreurs! Je suis maintenant rendue à plus 70 livres (32 kilos?) de perdu et j'ai suivi un cours d'alimentation qui m'a illuminé! J'ai enfin compris à vivre! Ahahah!

Maintenant, je ne cherche pas exactement à perdre du poids, plus à être bien dans ma peau et à maintenir le progrès que j'ai accompli.

Si je me suis inscrite sur ce site, c'est simplement parce que j'ai envie de savoir d'autres histoires, de rencontrer des gens qui ont envie de partager leurs expériences, puis que, chez moi, il n'y a pas beaucoup de personnes qui comprennent ce que je vis ou mes amies croient que je suis obsédée par mon corps puisque je continue de m’entraîner et que je m'alimente bien...

Il est sûr que j'ai changé physiquement et mentalement au travers de ces années ;)

Et comme j'aspire devenir Éducatrice, donc d'être un modèle pour les enfants, je veux leur promouvoir la santé et l'acceptation de soi :D

Réponses