Eh oui ! Je suis nouvelle ;) — MyFitnessPal.com

Eh oui ! Je suis nouvelle ;)

Options
kroworld
kroworld Messages: 51 Member
Bonjour Bonjour! :)

Je suis nouvelle sur ce site et j'adore déjà!

Je me présente : Caroline, 23 ans, j'étudie en Éducation à l'Enfance et je suis Québécoise!

La raison dont je me suis inscrite est que j'ai besoin de partager mon expérience avec des gens qui comprennent ce que j'ai vécu et/ou qui vivent sensiblement le même genre de vie que moi.

En effet, dès mon enfance j'étais très ronde et cela m'a affecté très rapidement. À l'âge de 13 ans, j'étais considérée d'enfant obèse avec forte chance de développer des maladies cardiovasculaires et le diabète du type 2... Je peux vous affirmer que cela m'a donné un géant coup de poing au visage ;)

Alors, j'ai fait toutes les erreurs possibles de débutants ;)

Arrêté de manger... faire trop d'exercice... manger que légumes et des fruits... plusieurs diètes les plus folles les unes que les autres (soupe pour les repas, 3 jours de diète par semaine....).

Ne soyez pas inquiet, j'ai appris de ces erreurs! Je suis maintenant rendue à plus 70 livres (32 kilos?) de perdu et j'ai suivi un cours d'alimentation qui m'a illuminé! J'ai enfin compris à vivre! Ahahah!

Maintenant, je ne cherche pas exactement à perdre du poids, plus à être bien dans ma peau et à maintenir le progrès que j'ai accompli.

Si je me suis inscrite sur ce site, c'est simplement parce que j'ai envie de savoir d'autres histoires, de rencontrer des gens qui ont envie de partager leurs expériences, puis que, chez moi, il n'y a pas beaucoup de personnes qui comprennent ce que je vis ou mes amies croient que je suis obsédée par mon corps puisque je continue de m’entraîner et que je m'alimente bien...

Il est sûr que j'ai changé physiquement et mentalement au travers de ces années ;)

Et comme j'aspire devenir Éducatrice, donc d'être un modèle pour les enfants, je veux leur promouvoir la santé et l'acceptation de soi :D

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    bienvenue
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    Options
    Coucou !

    Soit la bienvenue sur MFP ...
    Plus on es de fous ....

    bonjour.gif
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    Merci ! :)

    J'explore le site et je me cherche des amis(es) pour échanger, si vous voulez m'ajouter, c'est sans problème :)
  • callainaa
    callainaa Messages: 7
    Options
    C'est génial ton parcours, tu as vraiment réussi à reprendre le contrôle de ta vie! Et si les gens autour de toi ne te comprennent pas je trouve ça dommage mais malheureusement c'est souvent comme ça :o (pareil pour moi) et c'est souvent les gens minces qui pensent ainsi, car justement, ils ne voient qu'en l'alimentation un moyen de le rester. Du coup ils ne font pas attention...

    Pourtant ils ont tout faux car c'est surtout pour notre santé ! Et ils la négligent de fait beaucoup :o alors s'ils te disent obsédée par ton corps, tu fais abstraction et tu continues, ils comprendront d'ici une dizaine d'année et toi tu seras juste bien dans ta tête, et bien dans ton corps ! :D
  • SophieMotiva
    SophieMotiva Messages: 56 Member
    Options
    Bienvenue! :)

    j'ai aussi subit ça étant plus jeune... la petite "grosse" du groupe, et j'ai toujours voulu par la suite prouver aux vilains canards qui m'ont rendu la vie dure que j'allais changer... et ben maintenant ils ne me reconnaissent même pas! j'espère qu'ils ont honte! :D

    bienvenue en tout cas!! que des gens sympas ici :)
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    @callainaa Merci!:) c'est exactement pourquoi je me suis inscrite ici! Je savais qu'ici, les gens me comprendraient et c'est très apprécié!  J'essaie toujours d'ignorer les commentaires de mes amies ou j'essaie simplement de ne pas apporter le sujet au menu et les choses se passent bien;) c'est toujours plus difficile quand elles veulent faire des grosses journées avec des repas fast food avec beaucoup d'alcool et peu d'activité ;) Elles me trouvent plate quand j'ai pas envie de me retrouver saoule 3 jours de file et que NON ça ne me tente pas d'aller chercher un trio au McDonald aux petites heures du matin ;) Je l'ai fait souvent par le passé et ça ne m'a jamais rien apporté de bien alors;) je m'en passe aahahah

    @lastonetobe Mercii!:D Je connais le sentiment ahah ;) Moi aussi, les gens ont de la difficulté à me reconnaître ahahha ;) Je suis fière de ce que je suis rendue! Et plusieurs d’entre eux étaient si fier de leurs physiques à l'époque et ce n'est pas le cas aujourd'hui.. C'est eux qui sont le plus surpris et qu'ils me disent '' Eh bien moi j'ai profité de la vie '' … Comme si je m'étais privée du bonheur parce que j'ai travailler sur moi-même ahah ;) J'ai profité autrement, je me dis ;)
  • StraddleP
    StraddleP Messages: 228 Member
    Options
    Bienvenue à toi et j'dois dire que j'aime bien ton look ! Bonne continuation :)
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Bienvenue dans la communauté !

    Et félicitations pour ton beau parcours !! :drinker:
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    @StraddleP Merci! C'est très flatteur :D

    @calypso0769 Merci! Ce fut un long parcours ;)