Mes salutations — MyFitnessPal.com

Mes salutations

Oyé braves gens, je vous salue !

J'ai 28 ans, je vis dans le Rhône. J'ai pris mes kilos suite à une dépression, s'en est suivi l'arrêt de mes études, un déménagement et cette fameuse recherche d'emploi. Du coup de fil en aiguille, pour 1m75 je suis montée à 100 kilos en 4 ans... (merci l'alcool)

Alors par chance, j'ai un chéri du tonnerre mais bon, ce poids m'énerve et je n'ai qu'une envie : remettre mes anciens vêtements ! Avant ma dépression je faisais 65 kilos, ce n'est pas tout à fait mon objectifs, si j'arrive à 75 je serais très heureuse.

Je suis un régime à 1600 cal/jour et je fais (selon mon humeur) 45 minutes de vélo éliptique un jour sur deux. Et j'ai totalement arrêté de boire (ce qui est déjà une grande victoire).

J'aime le principe de MFP, pouvoir enregistré les produits et se rendre compte de certains calories (par exemple : je pensais le lait demi-écrémé beaucoup plus calorique, et j'ignorais qu'il y avait autant de calorie dans la ricoré @_@ ). Enfin bref, je suis motivée et puis ma balance à l'air d'accord avec moi pour le moment...

Bonne fin de journée à vous !

Réponses

• moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Bonjour et Bienvenue :flowerforyou:

Pour avoir une alcoolique dans mon entourage, je te félicite d'avoir réussi à t'en sortir, tu ne peux en être que plus heureuse et ton entourage aussi.

Pour ta perte de poids, tu as l'air lucide et motivée, donc tu y arriveras :smile:

Bonne continuation :drinker: (ricoré :bigsmile: )
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Bienvenue à toi! Bravo pour cette prise en main!
  • SalineR169
    SalineR169 Messages: 2
    Merci, c'est très gentil de votre part !
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    bienvenue et bon courage
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Bienvenue ! :)
    Je te souhaite bien du succès !
  • Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    coucou6.gif Salut, bienvenue !

(je suis de l' Ain hé hé)

Tu es motivée, c'est super donc maintenant, y'a plus qu'à devenir killeuse de kilos ... 2guns.gif
    Bonne continuation, et courage on est là !
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Salut SalineR169 bravo pour t'en être sortie vis à vis de ta dépression et courage pour ton objectif tu y arriveras tu as la volonté ! :smile:
  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Bienvenue parmi nous et surtout : Félicitation pour ce que tu as déjà accompli ! Surtout accroche toi, on continu tous ensemble !