Présentation — MyFitnessPal.com

Présentation

Bonjour à tous !

Me voici tout nouveau membre de votre communauté grâce à Google qui m'a mis ce site en tête de liste quand j'ai saisi "app compteur de calories windows phone".

J'ai 23 ans, je suis actuellement en 2° année de Master, et celle-ci a causé pas mal de dégâts sur mes habitudes de consommation : j'ai pris 8 kg pour en atteindre 75 avec mes petits 1m69, et j'ai perdu l'habitude de manger correctement (lentement et sainement). J'ai également arrêté le sport, ce qui a accentué ma prise de poids.

Me voilà maintenant en stage de fin d'études, et comme j'ai de nouveau le temps d'écouter mon corps, je me rends compte à quel point je mange trop, mal et me sens faible physiquement.

Ne trouvant plus de repères nutritionnels, je me tourne vers "myfitnesspal" ainsi que sa communauté pour réapprendre à manger et, en tant qu'économètre (statistiques économiques), j'ai besoin de chiffres pour mesurer mes consommations et mes dépenses en calories..

Voili voilou c'est à peu près tout :-). Sinon que je suis plutôt bavard et apprécie les bonnes ambiances sur les forums ^_^...

Pacman301.

Réponses

• Mam0ur
    Mam0ur Messages: 288 Member
    pacman_by_bad_blood.gif Salut !

Bienvenu à toi !

Bon, ben maintenant, comme dirais l'autre, y'a plus qu' à...
    Mais attention à ne pas manger n'importe quoi le pacman :bigsmile:
  • pacman301
    pacman301 Messages: 3
    Merci !

Bien vu xD, fini les petits bonbons et les aliments trop sucrés sur mon chemin :-P...
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Bonjour Pacman et bienvenue parmi nous !
    Je vois que tu es tombé en tout premier sur Mamour, number one de l'ambiance ici ;o)
    Plein de courage pour arriver à ton objectif !
  • pacman301
    pacman301 Messages: 3
    Merci flofloo0212 :-)

J'imagine que tu es la numéro 2 ? ;-)
  • flofloO0212
    flofloO0212 Messages: 159
    Oh non pas n°2... y a mieux... ou pire lol