S'y remettre... — MyFitnessPal.com

S'y remettre...

Options
ninouche76
ninouche76 Messages: 43 Member
Salut à vous,
voilà je suis un peu triste de ne pas avoir pu tenir mes objectifs ces deux dernières semaines...
Je suis tomber malade, une crève qui s'est terminée en bronchite. J'avoue encore cracher mes poumons quand je fais un effort.
J'ai l'impression de m'engraisser à nouveau du fait de ne pas avoir fait de sport et d'avoir retrouvé mon appétit.
Bref, je sens que je me laisse aller et je voudrai m'y remettre mais je procrastine...

Réponses

  • mdnite1971
    mdnite1971 Messages: 8
    Options
    Salut Ninouche,
    Bon on a tous des petits "set back" desfois...alors on essuie les deux dernières semaines et on recommence où on était. C'est sûr que si tu es fatiguée c'est encore dur de se motiver mais au moins va prendre une grande (longue) marche au soleil. Tu bouges...et tu enmagasines de la vitamine D. C'est merveilleux sur ce que ça peut faire pour le moral. Ne lâche pas.....tu vas toujours frapper des points durant ton parcours où ça va être plus dur (comme les plateaux) et où tu vas stagner un peu. On tourne la page et on reprend.
    :0) Manon
  • ninouche76
    ninouche76 Messages: 43 Member
    Options
    Merci Manon pour ton soutien,
    je suis surtout frustrée d'avoir réussi à garder le mental pendant 3 mois et d'avoir été lâchée par mon corps. Et là le mental n'y est plus. Je me vautre dans la paresse à nouveau... :tongue:
    Je lutte pour me remotiver mais ton message me fait du bien!
  • M4llymkun
    M4llymkun Messages: 29 Member
    Options
    Je pense que c'est des choses qui peuvent arriver à tout le monde ou du moins j'imagine que c'est le cas.

    Faut juste se reconcentrer sur tes objectifs et un peu de soutien ça fait toujours du bien. Moi ça fait une semaine que j'ai un peu fait n'importe quoi, après avoir passé un weekend au Luxembourg j'ai un peu eu une légère anarchie alimentaire vu que j'étais en déplacement, bon heureusement c'était pour un concert du coup je m'y suis quand même bien dépenser. Par contre depuis le début de semaine y a un peu de laisser aller alimentaire, même si niveaux exercices je reste concentrée.

    Enfin voilà, ça arrive à tout le monde, un peu de courage et on s'y remet !! :D
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    On a tous des hauts et des bas. Il faut juste savoir se reprendre avant qu'il ne soit trop tard.
    En attendant que ta bronchite ne passe vraiment, fait juste de la marche et augmente l'allure si tu sens que tes poumons résistent et ainsi de suite.
  • ninouche76
    ninouche76 Messages: 43 Member
    Options
    Merci à vous pour vos encouragements je sens que je vais avoir un objectif marche demain!
    :glasses:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Bon qu'est ce que c'est ce bordel....

    Tu te votre dans la paresse et la luxure....

    Attention, sinon je viens te mettre des coups de pieds aux fesses pour te remettre dans le droits chemin...

    Bon blagues à part ca arrive il faut pas se décourager...
    Aller tu prends ton courage et tu t'y remets et tu nous tiens au courant...
    c'est rien que pour toi ...
    :flowerforyou:
  • Miaaawlicious
    Miaaawlicious Messages: 55
    Options
    Courage!

    Ca arrive à tout le monde d'avoir des passages à vide, surtout quand on est pas bien physiquement!

    Ne baisse pas les bras, pense à tout le chemin que tu as parcouru et à tes objectifs! Fais de l'exercice à ton rythme pour t'y remettre progressivement et la motivation reviendra :D
  • ninouche76
    ninouche76 Messages: 43 Member
    Options
    Encore merci, vous m'avez aidée à me motiver et hier j'ai fait 70 squats, bon je débute hein... j'en suis pas encore à 200 mais bon...
    Malgré le manque d'exercice j'ai essayé ce weekend de ne pas trop me vautrer dans la gloutonnerie en plus de la paresse et je n'ai pas pris de poids! Ouf!
    Je reprends donc où j'en étais et ça me soulage!
    Merci à vous toutes, vous êtes toutes belles! :flowerforyou:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    et dis donc et pour le mec qui t'encourage il est pas beau peut être ...


    Snifff:cry:
  • ninouche76
    ninouche76 Messages: 43 Member
    Options
    Pardon, pardon, pardon Jeff, bien sûr que tu es beau, je m'aplatis de confusion devant ta générosité et ta gentillesse...
    :embarassed:
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    ah je prefére..!!!

    puisque c'est comme cà tu feras 20 squats de plus...

    :tongue: :laugh:
  • ninouche76
    ninouche76 Messages: 43 Member
    Options
    Pas aujourd'hui à cause des courbatures mais demain sans faute! :wink: