Besoin d'amis pour de la motivation et soutien au quotidien!
Emmanuelle_IV
Bonjour j'aimerais bien agrandir mon cercle d'amis MFP afin de s'encourager et se motiver quotidiennement dans notre cheminement santé,seule je n'y arriverai certainement pas mais en groupe je trouve qu'en plus de l'entraide ça renforce la persévérance! ;-)
Bienvenue et Bonne route sur le chemin de notre santé! :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou:
Bienvenue et Bonne route sur le chemin de notre santé! :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou:
0
Réponses
-
J'ai le goût de créer un défi quotidien qui débutera dès samedi 28 juin 2014. Je suis une fille qui aime bouger et qui a la chance d'avoir un gym à la maison sauf que la motivation n'y est plus... Donc,pour nous motiver,des petits défis au quotidien qui n'auront que des effets bénéfiques sur notre santé et notre forme alors,qu'attendez-vous pour commencer à vous bouger le popotin? Il suffit de laisser un message dans le post: "Défi Exercices" que je créerai sous peu alors bonne continuation sur le chemin de votre santé et @+ :-)0
-
Voici le lien:
http://www.myfitnesspal.com/fr/groups/home/22245-d-fi-d-exercices-un-jour-la-fois
Bienvenue à tous! :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou:0 -
Bonjour,faisons ensemble un petit bout de chemin sur notre route de la santé !0
-
C'est le temps d'embarquer avec moi si vous voulez garder la motivation!
En ce moment,je suis en train de cuisiner santé et faire le gros ménage de mes garde-manger,congélos et frigo.
Qui se joint à moi ? Bienvenue à tous! :flowerforyou:0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes