con con con archi con — MyFitnessPal.com

con con con archi con

calimax1
calimax1 Messages: 23 Member
aujourd hui trop nulle j ai le blues ce soir
mauvaise nouvelle de mon fils
fausses excuses en tout genre
balance qui stagne arret maladie depuis une semaine
bref la cata
je peux m en trouver des faux semblants
mais j en ai marre
d avoir craque ce soir
pain vin rouge fromage charcuterie et le meilleur chocolat
le pire pour moi la culpabilite
j espere que demain sera un autre jour
et pas encore un faux renouveau avec 4 kgs en moins
j aimerai tellement changer


vivre quoi

bonsoir a tous et merci de me lire pour ceux qui ont le courage
moi pour ce soir c est foutu je peux plus bonne nuit
a demain

Réponses

  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Bonjour,

    On a tous des passages à vide, cela ne les excuse en rien, mais c'est humain.

    Finalement ton plaisir est faussé car trop de culpabilité. Pourquoi as-tu mangé plus que ta faim ? A part avoir mal au ventre et être fatiguée, ça n'a rien apporté....

    La mauvaise nouvelle de ton fils : elle fait partie de la vie, j'espère qu'elle n'est pas trop grave. Ensemble trouver une solution pour que cette mauvaise nouvelle ne soit plus qu'un lointain souvenir.

    J'ai été comme toi, un gros passage à vide la semaine dernière, mais finalement, quand on se fait violence et qu'on en sort, qu'est-ce qu'on se sent mieux après :happy: ! Donc si j'ai réussi à me reprendre, pourquoi pas toi ?

    Bon courage, et n'hésite pas si tu as besoin de parler.

    Bonne journée.
  • calimax1
    calimax1 Messages: 23 Member
    merci pour ton soutien
    non effectivement rien de grave comme tout parait idiot ce matin a froid
    juste un ado qui veut prendre son envol trop vite et une maman qui a un peu de mal a lacher prise
    je file au marche pour me remplir d odeur de couleur et pourquoi pas me faire plaisir avec des produits frais
    j ai rien contre les hypermarches mais le retour aux sources va me faire du bien
    je le sent... a plus
    et encore merci
    profites bien du petit qui est contre toi (sur la photo) ca va si vite sniff....
  • M4llymkun
    M4llymkun Messages: 29 Member
    C'est certain c'est des choses qui arrivent, faut pas non plus dramatiser, tout le monde à le droit de craquer de temps en temps. Comme le dit moumougne81, on est humains après tout !

    S'il y a des gens qui n'ont jamais craqué, c'est admirable mais je pense plutôt rare. Hier tu as craqué, et bien, aujourd'hui tu mangeras plus sain et voilà c'est du passé !

    Courage :D
  • cestfred
    cestfred Messages: 20
    salut
    ne t'en veut pas , moi pour tenir sur la distance (et il y a 8 ans en arrière j'avais perdu 27 kilos!!), je m'accorde un jour part semaine ou je me fait plaisir...

    à méditer ;)

    bon courage

    fred
  • calimax1
    calimax1 Messages: 23 Member
    merci a tous pour votre soutien mais decidement aujourd hui cata aussi
    pain beurre fromage oupssss malheur

    alors vivement demain pour un autre jour
    et les soldes
    peut etre une jolie tenue ou tout simplement le fait de sortir de chez moi
    pour une nouvelle motivation
    merci encore et bon courage a vous
  • moumougne81
    moumougne81 Messages: 214 Member
    Bon si tu aimes les bonnes choses (pain et fromage :bigsmile: ) alors choisis le fromage le plus équilibré possible : alors je ne suis pas experte en valeurs nutritives fromagères :noway: mais regarde parmi tous les fromages que tu aimes (perso je prends du chèvre, ce n'est pas celui que je préfère, mais c'est celui qui me cale le plus) et ensuite du pain complet, ensuite si tu veux du beurre : prends de la matière grasse allégée.

    Quand tu sens que tu en veux, sors les ingrédients et pose les sur la table, 1 tranche de pain, 1 morceau de fromage (30 g environ), 1 peu de beurre si tu veux et un verre d'eau. Ensuite assieds toi, prépare tranquillement ton gueuleton, bois un peu d'eau, ferme les yeux et ensuite savoure chaque bouchée. :drinker: Attention, n'en remets dans la bouche que lorsque tu as fini la bouchée précédente.
  • Ziboute
    Ziboute Messages: 86 Member
    Je te trouve violente avec toi même...
    Craquer de temps en temps c'est normal, et la perte de poids ne se fait pas sur une journée, mais sur la durée. Tout comme l'équilibre alimentaire ne se fait pas sur une journée, mais sur la semaine. Tu as trop mangé ce soir ? Pas grave, tu mangera moins demain !
    J'avais tendance à culpabiliser sur mes moments de craquage (moi ce sont les chips, gateaux apéro salés et autres cochonneries!), jusqu'à ce que je rencontre une diététicienne super, qui m'a déculpabilisé. Elle m'a expliqué que craquer est normal, qu'il y en aura toujours dans notre parcours et puis tant pis !
    D'ailleurs, depuis que je m'en veux moins, je craque moins aussi. Car craquer, c'est souvent une manière de décompresser, donc se mettre la pression conduit à craquer !
  • cameloche
    cameloche Messages: 29 Member
    Totalement d'accord avec Ziboute. Craquer de temps en temps permet de nous dire aussi qu'on est libre, et qu'on est pas esclave d'un régime. donc zennnn ! c'est pas pour un jour dans la semaine que ton poids va augmenter. Par contre ce qui serait peut etre bien à travailler à la longue c'est la gestion du stress et des conflits. Les conflits feront toujours parti de notre vie. En travaillant ça sur une longue période je pense que ça peut t'aider. C'est juste un petit conseil, c'est à toi de voir pour la suite. Tiens le coupp !!!
  • calimax1
    calimax1 Messages: 23 Member
    merci les filles vraiment sympa de votre part mais aujourd hui j ai encore depasser mon objectif je suis super en colere contre mc do ( vous me direz elle abuse celle la personne lui a mis un pistolet sur la tempe pour rentrer) mais franchement une glace tu te dis ca va pas allez loin et ben fuyez les filles le very parfait c 'est horrible plus de 500 cal alors la les boules au niveau culpabilite c est le pompon t as presque envie de le vomir sur le comptoir pour te sentir mieux en plus a bien y reflechir y a meilleur comme glace bonne nuit je vais cauchemarder