Français / Anglais ???
lilyrush06
dans Bavardage
Bonsoir :flowerforyou:
Je me demandais pourquoi quand je vais visiter le journal de certains d'entre vous ma page se met en anglais ??
J'ai pourtant bien validé "Français" dans mes paramètres ...
Merci pour vos explications les amis
Je me demandais pourquoi quand je vais visiter le journal de certains d'entre vous ma page se met en anglais ??
J'ai pourtant bien validé "Français" dans mes paramètres ...
Merci pour vos explications les amis
0
Réponses
-
Aucune idée, mais ça me fait pareil, pour TOUS mes amis. Ma "solution" : je demande à ouvrir les journaux dans de nouveaux onglets, comme ça mon onglet principal reste en français lol.
Sinon, il me suffit de fermer la page MyFitnessPal puis de la rouvrir, et elle revient en français.
Mais le pourquoi du comment, ça restera un mystère je pense...0 -
Au pire si ça revient en anglais, après le myfitnesspal.com/ rajoutez le fr/ et relancez la page ^^
Exemple :
http://www.myfitnesspal.com/post/new/1341463-fran-ais-anglais
Mettez :
http://www.myfitnesspal.com/fr/post/new/1341463-fran-ais-anglais0 -
Leur page à eux sont bien en français? Pour ma part, si je vais consulter la page de quelqu'un a choisit de mettre son profil en anglais, elle m'apparaitra en anglais....0
-
oui oui leur page sont en français mais le détail de leur journal alimentaire totalement en anglais :noway:0
-
En bas de l'écran, à droite, il se trouve une petite liste déroulante où l'on peut choisir français à tout moment, si l'écarn est passé en anglais.
C'est plus rapide que de se déconnecter pour se réconnecter.0 -
Je soupçonne certaines de ces pages en français d'être le produit d'une traduction numérique (forcément mauvaise).0
-
Peut-être. Le site est riche et les traductions prennent beaucoup de temps et sont faites par des bénévoles donc il se peut que certaines choses, qui restent compréhensibles, aient été laissées mal traduites.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage