Une nouvelle adepte
pititeciline
dans Présentez-vous
Bonjour,
je fais ici une présentation succinte...
je ne vais pas raconter mes histoires de kilos en trop, ça n'a pas arrêté de bouger et la seule VRAIE raison est que je mange trop !
Pour des raisons médicales (rien de grave je ne viens pas pour vous faire pleurer !) je suis suivie par une diététicienne qui m'a recommandé de venir tout noter sur l'appli sur mon tel, comme je ne la revois que dans 2 mois...
la perte de poids est enfin amorcée, je mange moins et arrive à me remettre à faire un peu de sport tous les jours (natation et CAP)
Je me présente sur ce forum pour chercher des "amis" virtuels, des bons conseils.
Et pour finir, j'habite Paris (ma ville d'adoption), et j'ai 38 ans !
je fais ici une présentation succinte...
je ne vais pas raconter mes histoires de kilos en trop, ça n'a pas arrêté de bouger et la seule VRAIE raison est que je mange trop !
Pour des raisons médicales (rien de grave je ne viens pas pour vous faire pleurer !) je suis suivie par une diététicienne qui m'a recommandé de venir tout noter sur l'appli sur mon tel, comme je ne la revois que dans 2 mois...
la perte de poids est enfin amorcée, je mange moins et arrive à me remettre à faire un peu de sport tous les jours (natation et CAP)
Je me présente sur ce forum pour chercher des "amis" virtuels, des bons conseils.
Et pour finir, j'habite Paris (ma ville d'adoption), et j'ai 38 ans !
0
Réponses
-
Bonjour !
Bienvenue sur mfp
A bientôt !0 -
Bonjour et bienvenue :flowerforyou:
Bon courage dans cette nouvelle aventure0 -
merci à vous les "copines" virtuelles !:flowerforyou:0
-
Bonjour, je suis nouvelle aussi sur ce site et je te souhaite bon courage.:flowerforyou:0
-
:flowerforyou: Bienvenue Petiteciline :flowerforyou:0
-
Bienvenue sur mfp ;o) et merci pour ton pti mot de tout à l'heure :flowerforyou:0
-
Bonjour et bienvenue. Et pour ta perte de poids je te souhaite bon courage et avec Myfitnesspal, tu vas surement y arriver0
-
Bonjour et bienvenue sur MFP0
-
bonjour,
je commence auj et recherche des amies virtuelles c'est plus facile à plusieurs0 -
Bienvenue à toi ty:flowerforyou: sand10 !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes