Je me présente — MyFitnessPal.com

Je me présente

Options
Bonjour à tous,
Je viens de découvrir ce site aujourd'hui. J'ai 36 ans et je désire perdre 10 kg, je sais que pour que cela soit efficace il faudrait viser le résultat à long terme, et c'est exactement pour cela que à ce jours tous mes régimes n'ont pas donné des résultats satisfaisants, car même si j'en perds des fois assez de poids pour me rendre à mon objectif, ça revient toujours. Je voudrais me prendre en mains et réussir d'une fois pour toutes de me battre avec mon assiette et ma balance.
Je voudrais bien trouver la façon de mettre la bande qui affiche le poids perdu en signature, comme certains d'entre vous, mais je ne trouve pas comment faire, ça serait sympa de m'expliquer.
Au plaisir de vous lire.

Réponses

  • cubamarliet
    Options
    Je fais un test pour la bannière, je crois avoir trouvé mais cela n'a pas l'air de marcher :(
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Bonjour!
    Bienenue à toi! Pour la bannière je ne suis pas sure de pouvoir t'aider mais si tu vas sur ton profil est ce que tu la vois? tu peux cliquer sur Edit je crois...
    Parcontre, je t'encourage à commencer/continuer tes habitudes de vies saines et n'hésites pas à venir poser tes questions sur les forums!
    :flowerforyou:
  • cubamarliet
    Options
    Super! Merci TurboCath, j'ai réussi :flowerforyou:
  • cestfred
    cestfred Messages: 20
    Options
    bonjour et bienvenue

    bon courage pour la suite

    a plus

    fred