Premier objectif ! Here I am...
MJ75011
dans Présentez-vous
Hello à tous,
Je me présente Julie, 27 ans, je vis à Paris.
Je suis retournée le mois dernier voir un nutritionniste et j'ai ainsi débarqué sur MyFitnessPal en cherchant une appli me permettant de comptabiliser mes calories.
En date du 14 juin, je pesais donc 133.7 kilos, j'en penses aujourd'hui 128,7, soit 5 beaux kilos.
C'est la première fois que je suis aussi motivée et j'espère que ça va durer.
L'idéal serait que je pèse 85 kilos, la route est donc encore longue.
Mon premier objectif est de 125 kilos, j'espère l'atteindre avant la fin du mois.
A bientôt !
Julie
Je me présente Julie, 27 ans, je vis à Paris.
Je suis retournée le mois dernier voir un nutritionniste et j'ai ainsi débarqué sur MyFitnessPal en cherchant une appli me permettant de comptabiliser mes calories.
En date du 14 juin, je pesais donc 133.7 kilos, j'en penses aujourd'hui 128,7, soit 5 beaux kilos.
C'est la première fois que je suis aussi motivée et j'espère que ça va durer.
L'idéal serait que je pèse 85 kilos, la route est donc encore longue.
Mon premier objectif est de 125 kilos, j'espère l'atteindre avant la fin du mois.
A bientôt !
Julie
0
Réponses
-
Salut et bienvenue, comme dirait Chevalier et Laspalès : "Tout est possible, tout est réalisable"0
-
Vaut mieux ça que "Y'en a qu'ont essayé, ils ont eu des problèmes !" :laugh:0
-
Bienvenue MJ .. et tu es à la bonne place
pour trouvé motivation et réussite
bonne route avec Nous0 -
Bievenue sur MFP Tu as l'air bien motivée, je suis sûre que ça va durer0
-
bienvenue, je t'envoie une demande d'amitié pour se motiver mutuellement.0
-
Bienvenue à toi , il y aura beaucoup de monde ici pour toi :-)0
-
Tu es la bienvenue et j'espere que tu peux atteindre votre objectif! J'utilise ce site pendant plus ou mois un an. Quand je l'utilise, il fonctionne tres bien, mais quand je ne l'utilise pas, il ne me fait rien Moi, je vis a Philadelphia, Etats-Unis, mais je voulais t'envoyer un peu de motivation de cet cote de l'Atlantique!
Bonne chance et sois forte...0 -
Salut MJ75011
Génial pour tes 5 kilos envolés. Et à première vue, pour les trois restants, ça devrait le faire.
Reste avec nous autant que possible, c’est plus simple pour se motiver.
Bon courage pour la suite !0 -
Bonjour et bienvenue,
super départ !0 -
bienvenue et FELICITATIONS !!!0
-
Merci à tous pour vos messages de soutien !
Encore un en moins aujourd'hui, je suis surmotivée0 -
Bienvenue !0
-
Bonjour à toi "voisine" et bienvenue !! :flowerforyou: :flowerforyou:
Je ne suis pas sur ce site depuis très longtemps (aussi envoyée par ma toubib pour faire garde-fou durant ses vacances) mais je sens depuis ces 2 semaines que ça m'aide énormément pour la motivation...
Bon courage et à très bientôt !0 -
Salut la compagnie !
Un petit update, j'en suis à 7 pour le moment et je ne flanche pas !
pititeciline, tu es dans quel arrondissement ?0 -
Bienvenue à toi et félicitations! :-)0
-
Hop Hop Hop, 9,7 kilos, bientôt 10 !0
-
Super ! C'est un plaisir de voir les chiffres sur la balance diminuer ! Surtout quand elle passe de 3 chiffres à 2 (expérience perso ) ! Tu vas y arriver en continuant à suivre ton alimentation ici
Que des gens motivés ! la plupart du temps...0 -
Bienvenue et bonne chance !
Tu verras, utiliser MFP ça change beaucoup de choses sur ses habitudes et on apprend beaucoup sur soi-même0 -
Bonjour MJ !
Bravo pour ta force de volonté et de vie !
Quel beau départ dans cette course à la perte de poids.
Je suis sûr que tu vas trouver un plaisir fou à progresser ainsi, à atteindre tes objectifs comme celui que tu t'es fixé en juillet, et à tout instant, sans limite de temps ni de contrainte, juste le plaisir de vivre.
Et dans les moments difficiles, de doute, de petites remontés des Kg, il y a le réconfort de la communauté MFP, qui permet de relativiser, de voir à long termes et qui sait donner le coup de pied au... si besoin comme elle sait partager toutes ses victoires personnelles.
A n'en pas douter, tu vas vite en accumuler beaucoup, des victoires !
Au palisir de te lire0 -
Bienvenue, bravo pour cette perte et bon courage pour la suite0
-
Bonne chance !! Moi aussi, je suis nouvelle ( enfin, en tout cas sur le forum )
je t'envoie une invit' aussi0 -
Salut la compagnie !
Je vous fais un petit update de la situation.
J'en suis à 13 kilos de perdus, bientôt 14 et un invité surprise est venu se greffer à l'aventure début août, bref, j'attends un bébé et je continue pourtant à maigrir
Mon nutritionniste est ravi et envisage même qu'en accouchant je sois plus mince qu'en tombant enceinte si je continue sur la même tendance.0 -
Hello, et félicitations!
ton nutritionniste a raison, car être enceinte ne veut pas dire forcément manger plus, mais avant tout manger mieux, ce que tu fais déjà0 -
bravo! et félicitations du coup!!0
-
Bravo, félicitations pour tout: le poids, le bébé... la vie est belle pour qui sait la saisir à pleine dents0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage