62 — MyFitnessPal.com

62

Options
Bonjour, je suis Violette, j'ai 43 ans, 1 M 62. J'ai débuté à 99 kilos, je fais 85 kilos après tellement d’efforts. Sport : tapis de course, vélo, vélo elliptique, poids 6 kilos pour les bras et la poitrine couché, soulevé. Pour le poids je débute donc je ne peux pas dire qu'il y a du progrès ou pas. Ma motivation comment expliquer que je n'ai aucun but, juste pour ne plus subir le regard des gens tellement étriqués d'esprit qu'ils ne peuvent pas imaginer qu'une prise de poids peut être du a tellement de changement dans une vie. Perso j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 30 kilos !! La nourriture à été mon substitut. Pas d'excuse. J'ai grossis, j'ai mangé.
Pour le moment j'ai perdu 14 kilos. Je n'ai pas d'amis ou amies. Les "GROS" mangent des GENS ^^ c'est a savoir, j'ai appris cela il y a peu. Quelle tristesse l'état d'esprit des autres. Pour vous dire cela ne sortait pas de la bouche d'un enfant !! Non non une adulte. J'ai pris des photos du début de mon régime à ce jour c'est fou ce que l'on change. J'ai de moins en moins de goût à faire du sport, je suis en petit morale !! Surement l’effet de la balance qui m'indique le même poids voir plus certains jours c'est une période de yoyo. Excès de nourriture c'est vrai. Je ne suis pas complètement guérit de mon goinfrage. Quelle drôle de vie, vivre pour manger !! J'aime le salé plus que le sucré. Donc je fonce direct sur un saucisson, du pâté, et autre charcuteries... J'ai limite honte quand je me décris. Je suis Violette.

Réponses

  • lisakah
    lisakah Messages: 66 Member
    Options