62 — MyFitnessPal.com

62

Options
Bonjour, je suis Violette, j'ai 43 ans, 1 M 62. J'ai débuté à 99 kilos, je fais 85 kilos après tellement d’efforts. Sport : tapis de course, vélo, vélo elliptique, poids 6 kilos pour les bras et la poitrine couché, soulevé. Pour le poids je débute donc je ne peux pas dire qu'il y a du progrès ou pas. Ma motivation comment expliquer que je n'ai aucun but, juste pour ne plus subir le regard des gens tellement étriqués d'esprit qu'ils ne peuvent pas imaginer qu'une prise de poids peut être du a tellement de changement dans une vie. Perso j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 30 kilos !! La nourriture à été mon substitut. Pas d'excuse. J'ai grossis, j'ai mangé.
Pour le moment j'ai perdu 14 kilos. Je n'ai pas d'amis ou amies. Les "GROS" mangent des GENS ^^ c'est a savoir, j'ai appris cela il y a peu. Quelle tristesse l'état d'esprit des autres. Pour vous dire cela ne sortait pas de la bouche d'un enfant !! Non non une adulte. J'ai pris des photos du début de mon régime à ce jour c'est fou ce que l'on change. J'ai de moins en moins de goût à faire du sport, je suis en petit morale !! Surement l’effet de la balance qui m'indique le même poids voir plus certains jours c'est une période de yoyo. Excès de nourriture c'est vrai. Je ne suis pas complètement guérit de mon goinfrage. Quelle drôle de vie, vivre pour manger !! J'aime le salé plus que le sucré. Donc je fonce direct sur un saucisson, du pâté, et autre charcuteries... J'ai limite honte quand je me décris. Je suis Violette.

Réponses

  • lisakah
    lisakah Messages: 66 Member
    Options
    Bonjour, je suis Violette, j'ai 43 ans, 1 M 62. J'ai débuté à 99 kilos, je fais 85 kilos après tellement d’efforts. Sport : tapis de course, vélo, vélo elliptique, poids 6 kilos pour les bras et la poitrine couché, soulevé. Pour le poids je débute donc je ne peux pas dire qu'il y a du progrès ou pas. Ma motivation comment expliquer que je n'ai aucun but, juste pour ne plus subir le regard des gens tellement étriqués d'esprit qu'ils ne peuvent pas imaginer qu'une prise de poids peut être du a tellement de changement dans une vie. Perso j'ai arrêté de fumer et j'ai pris 30 kilos !! La nourriture à été mon substitut. Pas d'excuse. J'ai grossis, j'ai mangé.
    Pour le moment j'ai perdu 14 kilos. Je n'ai pas d'amis ou amies. Les "GROS" mangent des GENS ^^ c'est a savoir, j'ai appris cela il y a peu. Quelle tristesse l'état d'esprit des autres. Pour vous dire cela ne sortait pas de la bouche d'un enfant !! Non non une adulte. J'ai pris des photos du début de mon régime à ce jour c'est fou ce que l'on change. J'ai de moins en moins de goût à faire du sport, je suis en petit morale !! Surement l’effet de la balance qui m'indique le même poids voir plus certains jours c'est une période de yoyo. Excès de nourriture c'est vrai. Je ne suis pas complètement guérit de mon goinfrage. Quelle drôle de vie, vivre pour manger !! J'aime le salé plus que le sucré. Donc je fonce direct sur un saucisson, du pâté, et autre charcuteries... J'ai limite honte quand je me décris. Je suis Violette.

    Heureusement Violette, je suis persuadée que tu es beaucoup d'autres choses encore :)

    Bienvenue parmi nous et félicitation pour tes kilos déjà éliminés
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Coucou Violette !

    Alors que dire si ce n'est bravo pour ces kilos perdus et ce n'est que le début !
    De la volonté et tu devrais y arriver. Quand au problème de nourriture, on peut tous y être confrontés malheureusement mais ne voit pas ça comme une fatalité et tente de te battre contre ça car tu as un but à atteindre !!!

    et puis regarde tes photos....tu vois un changement et c'est le plus important car ce n'est qu'une étape !

    Et quant aux cons qui prétendent que les gros mangent les gens, tu les emmerdes !!!

    Bon courage à toi !
  • iligam
    iligam Messages: 10 Member
    Options
    Courage !

    Je suis inscrite depuis 1 semaine et je communiquée jusque là qu'avec des personnes bienveillantes, qui ne jugent pas et qui soutiennent des inconnus d'ailleurs, on se soutient mutuellement et on se sens donc moins seule.

    Enfin c'est mon ressenti.

    Ca fait cliché, mais les personnes qui te jugent sur ton apparence sont des gens qui ne sont pas digne d’intérêt, il faut les ignorer. Quand tu as intégré ça, tu te sens un peu mieux. Les amis que j'ai a l'extérieur du site, j'en ai peu, sont dignes de confiance et m'aiment comme je suis même si j'ai 30 kg de trop.

    Courage à toi et en tout cas bonne continuation ... 14 kg c'est super ...

    Si tu souhaites être dans mes amies ...

    Bizzzzz
  • violetteviolette779
    Options
    Merci, de votre soutiens. C'est plus souvent dur que facile, tout comme la vie en elle même. Le poids une énigme pour moi, je mange et je ne voie pas !! Bon je me suis bien reprise en main. Courage a vous aussi et puis si besoin de papoter je suis la.
  • violetteviolette779
    Options
    Merci de ton soutiens. Et je me sent bien de parler de ma continuité... Et au final vous verrez ma personne en entier.