c'est reparti! — MyFitnessPal.com

c'est reparti!

Options
Bonjour à tous,

J'étais en Angleterre l'année dernière quand j'ai découvert MFP et j'ai contribué à la traduction du website en français donc je suis très contente qu'il soit accessible au plus grand nombre à l'heure actuelle!

Pour ma part MFP a vraiment marché, ma bêtise a été de me croire assez autonome pour m'en passer. J'avais perdu 14 kilos en un an, ce qui n'est pas incroyable mais tout de même le mieux jamais accompli pour moi.

Et me revoilà avec une bonne partie des kilos repris donc au travail, je sais que je trouverai sur MFP le soutien dont j'ai besoin. je mange sous le coup de l'émotion principalement, que'elle soit bonne ou mauvaise, que ce soit pour me réjouir de quelque chose ou me réconforter. j'ai toujours une bonne excuse :D

J'ai décidé de me reprendre en main, bon courage à tous! :flowerforyou:

Réponses

  • celineb333
    celineb333 Messages: 16 Member
    Options
    Bonsoir !

    Si tu l'as fais une fois tu pourra recommencer sans soucis !!! Courage à toi pour la suite !
  • sophette34
    sophette34 Messages: 2 Member
    Options
    Bonsoir,

    Plein de bonne vibes, pour toi :happy:

    c'est mon premier commentaire cela fait 75 jours que j'utilise MFP, et cela m'aide à me canaliser.
    Moi aussi je mange dès qu'une émotion est là! Donc pas toujours facile. J'ai perdu 5 kilos, c'est une bonne chose... petit à petit :laugh:
  • SandyCaddy
    SandyCaddy Messages: 8
    Options
    Merci les filles!!! Bon courage à vous aussi :)