Petite Nouvelle ! — MyFitnessPal.com

Petite Nouvelle !

Options
celineb333
celineb333 Messages: 16 Member
Bonsoir !

Je suis Céline 32 ans, 2 filles ! Je n'ai jamais eu de cellulite parce que j'ai toujours pratiqué du sport. Mais voilà que ça fait plusieurs mois que je me laissée débordé par mon travail et que je trouvé bcp d'excuses pour ne plus pratiquer ... Donc prise de poids évidente 7 kg et aussi un début ce cellulite. Je crois que c'est vraiment ça qui m'a le plus travaillée !
Du coup je me suis mise au footing (alors que je n'aimais pas du tout courir !) (et ou comme quoi tout arrive !) et le sport en général avec Runtastic que que trouve juste formidable pour la motivation ! J'ai sans cesse envie de me dépasser c'est génial !!!
Et voilà maintenant 15 jours que je cumul avec MFP et déjà une perte de poids évidente ! c'est vraiment motivant !

Alors voilà l'idée c'est vraiment que je m'affine et me re sculpte ! je suis motivée comme jamais avec l'envie et le besoin d'aller me dépenser ! (Toute façon j'en ai besoin il paraîtrait (oui moi aussi ça m'étonne !!!) que je suis chiante sinon !!!)

Au plaisir de vous lire ... d'échanger ... de partager ! N'hésitez pas à m'ajouter !!!

Réponses

  • Sorbonne69
    Sorbonne69 Messages: 3
    Options
    Bonsoir Céline. Bravo pour la performance, c'est vrai qu'en terme de motivation Runtastic est vraiment bien fait. Bon courage pour la suite et au plaisir de te lire.
  • celineb333
    celineb333 Messages: 16 Member
    Options
    Oui c'est vraiment intéressant et motivant surtout avec la nouvelle version et le fait de défier nos propres performances ! je vois que tu réussi bien ! c'est cool !!!
  • pititeciline
    pititeciline Messages: 37
    Options
    vous me donnez envie je crois que je vais m'y mettre avec cette appli (moi je cours avec mon bon vieux plan de chez athlète endurance...)
  • TurboCath
    TurboCath Messages: 69 Member
    Options
    Bienvenue Céline! Je suis sure que tu atteindras tes objectifs!
    Je vais aussi aller voir du côté de Runstatic!
    Ciao!
  • celineb333
    celineb333 Messages: 16 Member
    Options
    Oui Runtastic est vraiment très intéressant et motivant, voilà ma page si vous voulez m'ajouter : https://www.runtastic.com/en/users/celine-barbero

    Tu vois ton évolution et tes performances ça donne envie de faire mieux !