c'est moi, seve! ...et mes kilos en trop! — MyFitnessPal.com

c'est moi, seve! ...et mes kilos en trop!

Options
Coucou tout le monde!
Je cherche à perdre ces satanés kilos qui me collent à la peau... grrrr!!!! alors, j'essais de me prendre en main, pas évident lorsqu'on est tout seul dans son coin pour trouver de la motivation!!
Alors, voilà, le résultat... j'ai une vingtaine de kilos à perdre (c'est inespéré d'en rriver là!!) mais je souhaite vraiment tourner la page sur ce corps que je ne veux plus voir dans le miroir, ni s'habiller près du corps....
Je n'ai jamais été un canon de la beauté.... en effet, j'ai toujours eu des problèmes de poids, et je sais que je n'arriverais pas à avoir une taille 36 (pis ça ne m'irais pas! lol). Bref, c'est quelques derniers mois, sous grande pressions, j'ai réussi à prendre une dizaine de kilos.... (alors que j'avais réussi quelques années auparavant à me stabiliser à 65 kg, avec plus ou moins 3- 4 kg). Bref, me voici à un poids INADMISSIBLE pour moi.....
Voilà, alors, je m'y mets en espérant faire de belles rencontres et trouver de la motivation et du soutien parmi vous!!!
A très vite, biz bizzzzzzzz

Réponses

  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Coucou severrine,

    Tu as tout mon soutient ! 20 kilos a perdre ? Ok let's go alors, tant que tu as la motivation tu peux y arriver ! Perdre du poids c'est chiant, fatiguant, énervant, difficile mais possible ! Tu vois il y a 7 mois je faisais 117kg, je faisais du XXL voir du XXXL, un pantalon taille 46 ? Mort de rire, même une cuisse ne rentrais pas dedans ! Et tu vois aujourd'hui je suis a 85 et j'approche les 84 et bien je me vois dans quelque mois dans du 38, parce que il y a 7 mois jamais je me serais vue dans du 46. TOUT est possible, motivation & morale a font tu peux tout faire.
    Manger sainement accompagné d'un peut de sport et tes kilos vont partir. Mange des légumes et des fruits, bois de l'eau et tu vas y arriver ! :)
    Ne baisse JAMAIS les bras et tu y arriveras :)
    Bisous
  • Skunkyy
    Skunkyy Messages: 5
    Options
    Coucou!

    On va se serrer les coudes! Quelque chose de très positif, c'est que malgré tout? tu gardes ton sens de l'humour! eet c'est pas donné à toout le monde :) Je suis certaine qu'avec ça, déjà, ça te permettra de tenir, et pour ce qui est du mental, on est là!
    Courage :D
  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    Options
    Bienvenue Séverine
    Et comme dis les filles en haut de moi .. elles ont raison .. tu es à la bonne place
    Louaaa à très bien dit manger sainement et faire du sport ..La recette ,,,
    bonne route avec Nous :)
  • urgent3
    urgent3 Messages: 1
    Options
    bonjour, j'aimerais perdre au moins 10 kilos et j'ai besoin d'aides, merci à tous
  • clod911
    clod911 Messages: 11
    Options
    Tu es a la bonne place pour trouver du soutien et des gens qui vivent la meme chose que toi :D
  • severrine
    severrine Messages: 6
    Options
    whaou! quel beau parcours!!! et quelle motivation!!!! je veux avoir la meme niack que toi!!! à très vite
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    @severrine

    Salut
    Bon courage à toi

    Prends ton temps pour atteindre ton objectif.
    Ne te précipites pas sur un régime trop dur
    Lentement mais surement et surtout durablement c'est beaucoup mieux que vite et yoyo avec son poids.

    Je suis un homme donc peut être pas avec les mêmes problèmatiques qu'une femme et encore ???
    Mais bon je suis dans la même tranche d'âge 39 ans (bientôt 40) + 2 enfants + 1 petite femme tout mignonne
    J'ai perso pris le temps pour perdre du poids et me muscler
    début aout 2013 86,5 kg (taille de pantalon 46 agrrrrr!!!!!) juillet 2014 72.5 kg (taille de pantalon 40 ahhhhh !!!!)
    donc presque un an.
    C'est sur, il y a plus rapide. Mais, je n'ai jamais senti le moindre manque au niveau alimentation et pas d'effet de lassitude ou de manque de motivation.
    Ah oui pas de régime pour ma part mais un rééquilibrage alimentaire (je me suis mis par exemple à manger au petit dej au lieu de le sauter....)

    Re Bon courage
  • SandyCaddy
    SandyCaddy Messages: 8
    Options
    Bonjour!


    Tu sais, tu as 20 kilos en trop, tu as décidé de te prendre en main, je pense qu'à partir de là rien n'est inespéré, tu vas les perdre! :)
  • pititeciline
    pititeciline Messages: 37
    Options
    Bienvenue à toi !
    Tu es au bon endroit et n'éhsite pas à solliciter des conseils auprès des tes amis :-)
  • severrine
    severrine Messages: 6
    Options
    Merci à tous pour tous ces petits messages de soutien, de bienveillance...je suis admirative de vos si beaux parcours.... j'espère etre amirative de mon propre chemin... et je sais que cela ne sera ni facile, ni rapide..... mais ici, parmi vous, je sais que je trouverai réconfort et soutien....
    Merci encore!!! à vite,
    Sève