Vos plus belles réussites — MyFitnessPal.com

Vos plus belles réussites

Options
aetk59
aetk59 Messages: 127 Member
Bonjour à toutes et à tous.

Dans la même optique que le sujet "Aujourd'hui, je suis fière/fier de moi car..." j'ai pensé qu'un sujet pour que nous puissions exprimer nos plus beaux moments, nos plus belles réussites.

Un commentaire plaisant de quelqu'un de notre entourage, une réussite sur un exercice de sport ou sur une perte de poids que nous n'espérions pas atteindre, dites-nous tout ^^

Pour moi aujourd'hui c'est une belle réussite car mon homme ces derniers jours n'arrête pas de me dire que l'on voit vraiment ma perte de poids et de ventre ! Et une amie de ma mère m'a dit qu'elle avait eu du mal à me reconnaître :drinker:

Réponses

  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    Options
    ma réussite c'est que j'ai perdu 44 kilos et que j'en sis fiére même si il a encore du chemin a faire
  • Oliv67
    Oliv67 Messages: 240 Member
    Options
    Bonjour à toutes et à tous.

    Dans la même optique que le sujet "Aujourd'hui, je suis fière/fier de moi car..." j'ai pensé qu'un sujet pour que nous puissions exprimer nos plus beaux moments, nos plus belles réussites.

    Un commentaire plaisant de quelqu'un de notre entourage, une réussite sur un exercice de sport ou sur une perte de poids que nous n'espérions pas atteindre, dites-nous tout ^^

    Pour moi aujourd'hui c'est une belle réussite car mon homme ces derniers jours n'arrête pas de me dire que l'on voit vraiment ma perte de poids et de ventre ! Et une amie de ma mère m'a dit qu'elle avait eu du mal à me reconnaître :drinker:

    :drinker: mais du sans sucre :bigsmile:
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Aaaaa ben oui, moi c'est un grand verre d'eau, à la vôtre !
  • teaddicted
    teaddicted Messages: 2
    Options
    ma réussite aujourd'hui est que j'ai remarqué au gym que l'on voit mes muscles de jambes lorsque je suis debout :D
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    Moi ma réussite c'est de me rendre compte que maintenant j'arrive à croiser les jambes quand je suis assise sans me couper la circulation sanguine lol
    C'est tout con, mais ça fait plaisir, c'est des petits détails comme ça qui font un tout :bigsmile:
  • Mamzeljou
    Mamzeljou Messages: 16
    Options
    Bravo à tous et à toutes! Moi j'ai arrété le sport il y a trois mois maintenant mais j'ai stabilisé mon poids. Et pendant la féria j'ai revu des gens, plusieurs, de lambda qui m'ont tous dit que j'avais super maigri, ça y fait 8 kilos en moins et que j'étais très bien comme ça! Même si je me trouve toujours pas bien du tout même ça m'a fait plaisir de voir que les 4 mois ont servis et que les trois autres mois n'ont pas changé ça.
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo à toutes et à tous ! Calypso j'ai eu la même réussite il y a quelques temps et le fait de pouvoir faire ça, je me sens plus "femme", Dieu que ça fait du bien ^^
  • bblinou83
    bblinou83 Messages: 56 Member
    Options
    Cette semaine mon chéri m'a dit qu'il était fière de moi car je reprenais mon corps en main
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Bravo à toi bblinou, ça fait toujours plaisir ce genre de remarques venant de ceux que l'on aime :heart:
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    Je comprend totalement le sentiment ! Mon copain m'a dit cette semaine qu'il était fier de moi, pas seulement parce que je perdais du poids, mais parce que je le faisais sainement et que j'avais beaucoup de motivation. Comme mon copain vient de se trouver un nouvel emploi dans une autre ville, ça faisait environ 1 semaine et demie que nous ne nous avions pas vue... Et lui, il déjà reprit de mauvaises habitudes alimentaires. Tandis que moi, je continue de bien m'alimenter. J'étais surprise, mais très ravie de son commentaire, parce que souvent il me dit que je semble vouloir trop perdre de poids et je crois qu'il est inquiet... Mais je crois qu'il a compris que je vis sainement, c'est tout et il est content pour moi :)
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    Bravo à vous tous! aetk59, ça fais combien temps que tu suis ton régime? Je voir ton banniere que tu as très bien avancé! kroworld, felicitations pour avoir trouve une maniere de manger qui est saine. En plus, tu n'as pas grande choses à perdre, tu vas vite arriver à ton poids ideale :p
  • aetk59
    aetk59 Messages: 127 Member
    Options
    Pour moi, depuis septembre 2013 mais j'ai rattrapé de mauvaises habitudes entre fin décembre 2013 et fin mars 2014 :sad: donc en gros ça fait 7 mois pleins :wink:

    Et toi ?
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    aetk59, le plus important c'est que tu t'as pris en main, et là, tu es sur le bon chemin :happy:

    De ma part, je me suis trouvé en Janvier avec 79kg apres bébé, en mi-Mai j'étais à 75, et à partir de là j'ai acceleré.

    Donc sencierement ça fait que cing semaines. J'ai prevu 12 semaine sd'effort, puis une pause pour me secourcer et definir mon parcours suivant. 12sem est vraiment le max de temps que je peux me focaliser, lol
  • Willcie
    Willcie Messages: 110 Member
    Options
    Maintenant j'arrive à lasser mes baskets sans me couper le souffle! :smile:
  • paleolithique
    paleolithique Messages: 2,194 Member
    Options
    Moi, ma plus belle réussite c'est d'être devenue une sportive à l'âge de 45-50 ans.

    En effet, je n'ai jamais vraiment aimé de faire du sport étant plus jeune. Mais m'étant mise à grossir à partir de la quarantaine, je me suis mise au sport "pour maigrir", à l'âge de 43 ans.

    C'était très difficile, j'avais une surcharge pondérale de 20 kg, un problème de souffle, aucune force musculaire. Je peinais pour faire des mouvements simples.

    1 an plus tard, je courais 8 km par pur plaisir, je soulevais 30 000 kg d'acier en une seule séance de muscu...

    Maintenant d'autres activités sportives se sont ajoutées à cette base : de la natation, du rock, des pilates....

    J'ai complètement changé et ça c'est ma fierté.
  • Micklie
    Micklie Messages: 28 Member
    Options
    Ma plus belle réussite... c'est de commencer tout juste à connaitre mon corps et le début de mes limites quand je fais du sport, je vais aller plus loin et plus longtemps ^^
  • dvf1984
    dvf1984 Messages: 36 Member
    Options
    19 km la semaine dernière a 11.3/ km/h de moyenne sur 1h41 . puis déjà 12kgs presque 13 de perdu.

    Celà motive à continuer encore :)
  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Je n'ai pas qu'une belle réussite !

    • Rentrer dans le bus normalement sans faire le crabe.
    • Faire les soldes !
    • Ne plus prendre toute la place dans la baignoire !
    • Ne plus être essoufflé après avoir monté les escaliers.
    • Et surtout, avoir repris confiance en moi. :D
  • martharegime
    martharegime Messages: 115 Member
    Options
    En perdant 3 kg, moi c'est avoir battu mon record sur marathon à New York qui n'est pas des plus faciles, à 50 ans. 2ème européenne de ma catégorie, derrière une anglaise, et 1ère belge toute catégorie. 6ème de toute la catégorie sur 1274. Tout ça en 3h17'37''. J'ai réitéré à Berlin mais en 3h20 en 2012 pour mes 53 ans, et je retourne à New York pour mes 60 ans, sûrement mon dernier marathon, on verra ! D'ici là, j'en fait 2 par an, si je ne me blesse pas. L'année dernière j'ai même fait 2ème féminine toute catégorie dans un marathon en Belgique (j'ai même gagné un petit pécule pour partir en vacances - 750 euros, je n'en revenais pas).
    Mais c'est New York ma plus grande réussite.
  • Aloane1
    Aloane1 Messages: 2
    Options
    Bonjour moi j'ai perdu 13 kg depuis 1 an et demi et je me maintiens, j'ai le corps que je n'aurais jamais espérer avoir en réalisant 25 minutes de sport d'un programme américain. Je fais une taille 36 alors que de ma vie j'ai toujours fait du 40 voir plus, je suis maman d'un garçon de 6 ans et j'ai mis au moins 2 ans à perdre mon poids de grossesse... Je suis vraiment heureuse de mon corps aujourd'hui et j'ai pris goût à l'entraînement.

    Voilà mon blog si vous souhaitez lire mes aventures http://unefrancaiseetsonbeachbody.blogspot.ca/2014/06/le-premier-jour-du-reste-de-ma-vie.html
  • Arizona_C
    Arizona_C Messages: 440 Member
    Options
    J'avais acheté une robe ches 1.2.3. taille 44 en avril. Devenue trop large je suis retourné la semaine derniere pour le faire reprendre sur le cotés, mais vue qu'elle était beaucoup trop grande, impossible de faire la couture. Par contre, ils l'ont changé pour la même modele mais en taille 40, et elle m'allais. Ce n'est peut-être pas ma plus grande reussite, mais ça me faisait un bien fou -puis j'adore cette robe!
  • calypso0769
    calypso0769 Messages: 122 Member
    Options
    @Arizona, deux tailles en moins, si si, moi j'appelle ça une belle réussite !!! Félicitations ! :flowerforyou: