Une petite Belge :-) — MyFitnessPal.com

Une petite Belge :-)

Options
Hello à tous,

Moi, c'est Isabel. J'ai 38 ans mais facilement 15 de moins dans la tête.
Je fais actuellement 97,4 kg pour 1,63m . J'ai donc une trentaine de kilo à perdre pour sortir de la zone "obésité"

Comme vous l'avez compris dans le titre, je vis au pays de la frite (ouhhhh le cliché).
J'adore les bonnes choses telles que fromages, salaisons, bons petits plats préparés par mon chéri.

Depuis que je le connais, j'ai pris 25kg (en 3 ans), autant vous dire qu'ils sont bons ses petits plats !

Maintenant, j'ai décidé de me prendre en mains car je commence à avoir des soucis respiratoires etc
En plus, esthétiquement, j'en ai marre de mon gros ventre et de mes cuisses qui s'aiment un peu trop

J'ai envisagé l'opération mais mon homme, ayant subi une sleeve avec plein de complications avant de me connaitre, me le déconseille.
Alors, je m'oriente vers un plan alimentaire et une reprise (progressive) du sport.

Il faut savoir que j'ai déjà suivi quelques régimes (WW, soupe aux choux, suivi diététique, ...) mais je me démotive vite. Si je ne vois pas de résultats probants au bout de deux mois, je perds courage et me rue sur les crasses :(

Je me suis inscrite sur le forum dans le but d'échanger des trucs et astuces ainsi que de trouver du soutien en cas de coups de mou

Au plaisir de vous lire

Isa

Réponses

  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    Bienvenue chère compatriote :-)
  • isabelosmoze
    Options
    Merci :-)
    De quelle région es-tu ?
    Moi, de La Louvière
  • 86daytona
    86daytona Messages: 8 Member
    Options
    bienvenue, et bon courage surtout... je débute aussi!!
  • Nadegeh
    Nadegeh Messages: 114 Member
    Options
    Bienvenue et bonne résolution de laisser tomber les régimes rien de tel qu'une alimentation équilibrée et savoureuse
  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    " De quelle région es-tu ?"

    De la principauté, la seule, l'unique :-)