Une petite nouvelle du Québec
zaabo
dans Présentez-vous
Bonjour à tous,
je me suis joins il y a quelques jours. J'ai installé l'application MFP sur mon cell pour le "plaisir" et par curiosité. Lorsque j'ai entré mes consommations alimentaires cette journée là....oufff quel surprise de voir combien de calories je consommais.
Je dois dire que mon alimentation est pas super saine. Depuis plusieurs années mon poids demeure stable dans le sense que, certaines période je mange beaucoup moins mais c'est plutot le surplus de poids que j'ai accumulé au fil des années après avoir eu mes enfants.
Les enfants maintenant devenu adultes c'est maintenant le temps de mettre le focus sur moi. J'ai 87 lbs (39 kg) à perdre! Quel défis!!
À bientôt avec des nouvelles de mon progrès..
Zaabo
je me suis joins il y a quelques jours. J'ai installé l'application MFP sur mon cell pour le "plaisir" et par curiosité. Lorsque j'ai entré mes consommations alimentaires cette journée là....oufff quel surprise de voir combien de calories je consommais.
Je dois dire que mon alimentation est pas super saine. Depuis plusieurs années mon poids demeure stable dans le sense que, certaines période je mange beaucoup moins mais c'est plutot le surplus de poids que j'ai accumulé au fil des années après avoir eu mes enfants.
Les enfants maintenant devenu adultes c'est maintenant le temps de mettre le focus sur moi. J'ai 87 lbs (39 kg) à perdre! Quel défis!!
À bientôt avec des nouvelles de mon progrès..
Zaabo
0
Réponses
-
Bienvenue Zaabo et bonne route avec Nous
je suis du Québec aussi ..en Estrie
Moi cela fait deux mois et je trouve cela vraiment bien
à force d'écrire tout ce que l'on mange on en prend vraiment conscience
Alors automatiquement on fait de bien meilleurs choix et les résultats
viennent avec ..tranquillement mais surement0 -
Bonjour a toi Zaabo
Je suis de Longueuil et sur MFP depuis plus de 40 jours
Ce petit logiciel est un vrai bijou. Il nous permet de prendre conscience de notre alimentation et de faire les ajustements appropries.
Et comme le dit FleurCaptive avec cet outil et nos ajustements les resultats viennent automatiquement.
En plus ici on trouve un support des autres participants qui est tres apprecies.
Bonne route avec nous0 -
Bienvenue !
MyfitnessPall est vraiment un bon outil !
Je t'envoie plein d'ondes positives, tu es sur la bonne voie !
Moi je suis de Val-d'or !0 -
Merci kroworld! Ma fille demeure Val d'Or, c'est un bel endroit mais loins de maman qui est dans l'Outaouais.0
-
Merci à vous tous pour les mots chaleureux d'accueil. Au plaisir de se supporter mutuellement! :flowerforyou:0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage