Une petite nouvelle du Québec — MyFitnessPal.com

Une petite nouvelle du Québec

Options
Bonjour à tous,
je me suis joins il y a quelques jours. J'ai installé l'application MFP sur mon cell pour le "plaisir" et par curiosité. Lorsque j'ai entré mes consommations alimentaires cette journée là....oufff quel surprise de voir combien de calories je consommais.

Je dois dire que mon alimentation est pas super saine. Depuis plusieurs années mon poids demeure stable dans le sense que, certaines période je mange beaucoup moins mais c'est plutot le surplus de poids que j'ai accumulé au fil des années après avoir eu mes enfants.

Les enfants maintenant devenu adultes c'est maintenant le temps de mettre le focus sur moi. J'ai 87 lbs (39 kg) à perdre! Quel défis!!

À bientôt avec des nouvelles de mon progrès..

Zaabo

Réponses

  • FleurCaptive
    FleurCaptive Messages: 31 Member
    Options
    Bienvenue Zaabo et bonne route avec Nous
    je suis du Québec aussi ..en Estrie
    Moi cela fait deux mois et je trouve cela vraiment bien
    à force d'écrire tout ce que l'on mange on en prend vraiment conscience
    Alors automatiquement on fait de bien meilleurs choix et les résultats
    viennent avec ..tranquillement mais surement :)
  • clod911
    clod911 Messages: 11
    Options
    Bonjour a toi Zaabo
    Je suis de Longueuil et sur MFP depuis plus de 40 jours
    Ce petit logiciel est un vrai bijou. Il nous permet de prendre conscience de notre alimentation et de faire les ajustements appropries.
    Et comme le dit FleurCaptive avec cet outil et nos ajustements les resultats viennent automatiquement.
    En plus ici on trouve un support des autres participants qui est tres apprecies.
    Bonne route avec nous
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue !

    MyfitnessPall est vraiment un bon outil ! :)

    Je t'envoie plein d'ondes positives, tu es sur la bonne voie !

    Moi je suis de Val-d'or ! :)
  • zaabo
    zaabo Messages: 5
    Options
    Merci kroworld! Ma fille demeure Val d'Or, c'est un bel endroit mais loins de maman qui est dans l'Outaouais.
  • zaabo
    zaabo Messages: 5
    Options
    Merci à vous tous pour les mots chaleureux d'accueil. Au plaisir de se supporter mutuellement! :flowerforyou: