Débutante en manque d'ami(e)s ... — MyFitnessPal.com

Débutante en manque d'ami(e)s ...

gaeeeelle
gaeeeelle Messages: 3 Member
Coucou

J'ai commencé MFP hier (début à 92kg, reste 40kg à perdre.....) je cherche donc des ami(e)s pour se motiver et s'entraider au maximum.

Mon seul soucis : je ne sais pas comment ajouter des amis. Quand je veux ajouter des amis c'est soit via Facebook ou mes contacts ou mail mais je ne sais pas comment ajouter grâce au pseudo MFP (si vous pouvez m'éclairer en même temps ça serait génial)

Bref, ajoutez-moi cela me ferai plaisir : gaeeeelle

Bis à toutes et à tous !

Réponses

  • Cosfy
    Cosfy Messages: 278 Member
    Salut, en gros pour les contact MFP tu va sur le profil et tu fait "Add As Friend" et voila si tu veux mettre un petit texte lors de la demande d'amis tu peux c'est pas obligatoire.
  • fulborgbear
    fulborgbear Messages: 112 Member
    Yep.
    Quant tu va sur la page de profil de quelqu'un, y'a un gros bouton vert "Ajouter comme ami(e)"...

    Edit: Argh, grillé a la seconde pres...
  • Veroger2013
    Veroger2013 Messages: 33 Member
    Allo je ne sais pas tu es d'ou, mais sur Facebook y'a 2 groupes qui peuvent t'aider:

    1- La gang de motivés qui suivent le kilo-cardio avec moi: Pas obligé de suivre le kilo cardio, mais le groupe couvre le Québec, et ils ont même fait un fichier Excel par ville pour se trouver des partenaires de sports. On s'échange des recettes, notre progression de poids, etc. Y'a des kiné et nutri sur le groupe qui réponsent à nos questions et nous dirigent.

    2- Groupe de marcheurs Les Philanthropes. Sortir de l'isolement par la marche quand on veut se reprendre en main, affronter ses démons et se remettre en forme. En développement mais déjà des groupes de marche un peu partout.
  • bybel06
    bybel06 Messages: 3 Member
    Coucou moi aussi j'ai besoin de motivation !!!!! Je viens de m'inscrire ;) je t'envoie une invit :)