persephone en guerre contre ces kilos — MyFitnessPal.com

persephone en guerre contre ces kilos

Options
persephone71
persephone71 Messages: 5 Member
voilà donc ma présentation
je suis une femme de 42 ans avec facilement 30 kilos de trop !
j'ai fait pas mal de régimes,des fois sérieusement et d'autres à la va comme je te pousse....
bref j'ai perdu du poids il y à trois ans mais ma diététicienne ne m'a pas suivit en période de stabilisation et j'ai laché prise suite
à une rupture sentimentale....
aujourd'hui je suis heureuse dans ma vie professionnelle et personnelle
mon chéri est adorable,j'ai un fils de 20 ans et une gentille belle fille de 12
bref plus d'excuse pour moi de me cacher derriere cette barrière de kilos
plus de raison de m'empiffrer à la moindre contrariété

je veux perdre du poids durablement pour ma santé d'abord car mes os ,mon coeur et le reste vieillissent
je veux enfin ne plus complexer devant telle pub ou telle photo qui flatte les belles filles
je veux acheter les fringues qui me plaisent
je veux être bien tout simplement ! ^^

j'ai estimé mon poids de départ ( 90 kilos ) car je n'ai pas encore de balance
donc me voilà et super motivée !! ^^

Réponses

  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    Bienvenue à toi, Persephone :-)
  • cathy76570
    cathy76570 Messages: 5 Member
    Options
    SUPER BIENVENUE ET BRAVO POUR TA DECISON BIZ
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bienvenüe et bon courage pour ta perte de poids ;-)
  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Bienvenue et courage pour ta perte de poids, reste motivé et ne baisse pas les bras, ça va être long mais tu vas y arriver si tu le veux ! :D
  • violetteviolette779
    Options