persephone en guerre contre ces kilos — MyFitnessPal.com

persephone en guerre contre ces kilos

Options
persephone71
persephone71 Messages: 5 Member
voilà donc ma présentation
je suis une femme de 42 ans avec facilement 30 kilos de trop !
j'ai fait pas mal de régimes,des fois sérieusement et d'autres à la va comme je te pousse....
bref j'ai perdu du poids il y à trois ans mais ma diététicienne ne m'a pas suivit en période de stabilisation et j'ai laché prise suite
à une rupture sentimentale....
aujourd'hui je suis heureuse dans ma vie professionnelle et personnelle
mon chéri est adorable,j'ai un fils de 20 ans et une gentille belle fille de 12
bref plus d'excuse pour moi de me cacher derriere cette barrière de kilos
plus de raison de m'empiffrer à la moindre contrariété

je veux perdre du poids durablement pour ma santé d'abord car mes os ,mon coeur et le reste vieillissent
je veux enfin ne plus complexer devant telle pub ou telle photo qui flatte les belles filles
je veux acheter les fringues qui me plaisent
je veux être bien tout simplement ! ^^

j'ai estimé mon poids de départ ( 90 kilos ) car je n'ai pas encore de balance
donc me voilà et super motivée !! ^^

Réponses

  • lmarcos361
    lmarcos361 Messages: 154 Member
    Options
    Bienvenue à toi, Persephone :-)
  • cathy76570
    cathy76570 Messages: 5 Member
    Options
    SUPER BIENVENUE ET BRAVO POUR TA DECISON BIZ
  • celou135
    celou135 Messages: 71
    Options
    Bienvenüe et bon courage pour ta perte de poids ;-)
  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Bienvenue et courage pour ta perte de poids, reste motivé et ne baisse pas les bras, ça va être long mais tu vas y arriver si tu le veux ! :D
  • violetteviolette779
    Options
    Bonjour, je me présente Violette 42 ans 43 dans 2 jours :) comme toi plus d'excuses, au début j'ai mis sur le dos de ma rupture, puis l'arrêt du tabac enfin toute raisons étaient bonnes pour manger, maintenant je me suis prise en main depuis presque 3 mois maintenant et j'ai perdu 15 kilos, du sport et moins de nourriture, pas de secret. Pas facile de mincir... Mais grossir je me donne 2 semaines et + 10 kilos voir plus !!! Donc en janvier si tout va bien j'aurai attends mon objectif. Je te souhaite de tenir bon et penses a toi, la vie qui défile et 42 ans c'est jeune alors GOOOOOOOOOO.
  • Sharine333
    Sharine333 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour, je viens vous rejoindre pour maigrir en équipe avec vous tous. Je suis une femme de 48 ans. Je pèse 84 kg pour 156 cm. Autant dire que j'ai du poids sur les jambes ! Je suis très décidée à maigrir. Mes plus gros problèmes sont le grignotage et le manque d'exercice. Cela fait maintenant 15 jours que je me suis mise à la marche à pied et que je ne grignotte plus. Je n'ai perdu qu'un seul kilo mais ce n'est pas grave avec le temps je vais faire plus de sport et ça devrait fonctionner. Je compte sur vous tous pour me soutenir. Bon courage les amis !
  • persephone71
    persephone71 Messages: 5 Member
    Options
    merci les filles pour tout votre soutien
    ça fait chaud au coeur et c'est super motivant !!
    je souhaite une belle continuation pour celle qui sont en cours de perte et courage pour toutes celles
    qui sont comme moi en train de commencer ^^

    merci mille fois vous êtes des anges !!:heart::heart: :heart: