Bonjour ! — MyFitnessPal.com

Bonjour !

Options
Bonjour tout le monde,

Mon nom est Martine, j'ai 22 ans et j'habite à Sherbrooke, au Québec. J'ai décidé qu'il était temps de perdre le surplus de poids que j'ai depuis trop longtemps ! Je joins la communauté MyFitnessPal pour avoir un soutien extérieur parce que c'est beaucoup plus facile de se motiver quand on voit qu'on n'est pas seuls à fournir des efforts pour un but commun.

Alors voilà :) ! Au plaisir d'échanger avec vous !

Réponses

  • 21kandmore
    21kandmore Messages: 11
    Options
    Hello,
    Bienvenue à toi depuis la suisse.
    Pour ma part, MFT m'a vraiment permis de prendre conscience du cout énergétique des aliments.
    En plus, pas mal de sujet sympa sur le forum.
    Courage et bonne chance !
  • mandoline51
    mandoline51 Messages: 22 Member
    Options
    Bienvenue!
  • olaf1970
    olaf1970 Messages: 2
    Options
    Bonjour à tous de Bruxelles !! Je m'appelle Olivier et j'ai 44 ans... J'essaie de me maintenir en forme et je trouve cette appli géniale et ludique!
  • mylenerehel
    Options
    coucou a toi! moi mylene, de Terrebonne au Québec! moi aussi je veux diminuer mon poids..je suis en essai bébé et je me dit que..ca parraitra meme pas que je suis enceinte..et en plus les vetements , je vveux des beaux vetements de maternité..pas juste du linge grande taille.
  • martineg91
    martineg91 Messages: 3
    Options
    Merci à tous pour votre accueil !

    @mylenerehel C'est en effet une très bonne motivation ;) ! Bonne chance à toi !
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue a toi !

    Moi, c'est Caro, j'ai 23 et je suis de l'abitibi ! ;)

    Si tu as besoin de motivation, conseil, peu importe, n'hésite pas !

    Fait toujours du bien de partager ! :D
  • pititeciline
    pititeciline Messages: 37
    Options
    :flowerforyou: :flowerforyou: Bienvenue à toi depuis Paris ! :flowerforyou: :flowerforyou:
    Sherbrooke je connais j'y ai fait un semestre d'études il y a 15 ans !!
    Bon parcours MFP !
  • 86daytona
    86daytona Messages: 8 Member
    Options
    bienvenue!! et bon courage tu verras ce site est tres bien , sa te fais te rendre compte de ce que tu manges...
  • sylvievivi75
    sylvievivi75 Messages: 9 Member
    Options
    bienvenue :)
  • Sharine333
    Sharine333 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour Martine et bienvenue ! Je m'appelle Laurie et j'habite en Normandie. Je suis ce "programme" depuis quelques jours et j'ai déjà perdu du poids alors je te souhaite la même chose. Bisous