Que manger ?
quatrequarante
dans Aliment et Nutrition
Bonjour à tous,
Je débute sur mfp aujourd'hui.
Mais je suis un peu paumer j'aimerai perdre envrions 20k ( today 99,8 pour 186cm).
MFP ne sert qu'a compter ou à ton un guide de repas ?exercices ?
Je suis ouvert à toute suggestion merci à tous.
a bientôt
Je débute sur mfp aujourd'hui.
Mais je suis un peu paumer j'aimerai perdre envrions 20k ( today 99,8 pour 186cm).
MFP ne sert qu'a compter ou à ton un guide de repas ?exercices ?
Je suis ouvert à toute suggestion merci à tous.
a bientôt
0
Réponses
-
Bienvenue ici.
MFP ne sert "qu'à" rentrer tout ce que tu manges et le sport que tu fais, afin de mieux comprendre les aliments, ce qu'ils apportent, la limite à ne pas dépasser...
Pour tes menus et autres, c'est à toi de voir ce dont tu as envie mais je te donne un premier conseil : repas du soir léger, évites-y tout ce qui est féculent car très long à digérer.0 -
Y aurait'il un site comme mfp mais qui permet d'avoir cela ?0
-
Pour faire des menus oui (wecook) mais ils ne te donneront pas les apports caloriques, ou du moins très vaguement.0
-
oki merci du conseil.
Mais généralement sait tu ce que font le sgens qui ont la perte de 20K sur 6 mois ?0 -
Ils surveillent leur alimentation et font du sport ^^
J'ai perdu 37 kilos en 8 mois de réequilibrage alimentaire0 -
Ton rééquilibrage tu la fait seul ?
Tu as un "léger" détail de ce qu'il contient ?0 -
Salut,
Déjà pour commencer, je vous conseille de remplir votre profil si cela n'a pas été fait. L'age, l'activité, le sexe, le poids... sont des paramètres importants à derminer pour que l'application web puisse effectuer les calculs.
Vous pourrez ensuite ajouter vos activités sportives et vos aliments (n'oubliez de modifier votre poids de temps en temps) chaque jour pour voir progression.
Ensuite comme le dit aetk59, il faudra surveiller votre alimentation, faire du sport si vous avez le temps et la motivation, faire des rééquilibrages dans la foulée, etc.
C'est normal qu'on soit paumé au début avec les colories, les protéines, les lipides... enfin tout ce qui concerne la diététique quoi.
Remplissez déjà votre profil, enregistez vos aliments et vos activités sportives pendant une semaine ensuite on verra pour les rééquilibrages. Des membres pourront vous conseiller.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage