Nouvelle et de l'espoir... — MyFitnessPal.com

Nouvelle et de l'espoir...

Options
Bonjour à tous,
J'ai pris des traitements médicamenteux qui m'ont fait prendre énormément de poids, environ 30 kilos.
Aujourd'hui j'ai arrêté le médicament en cause mais malheureusement j'ai un mal fou à me débarrasser de ces kilos.
Ayant des problèmes de santé, je suis assez sédentaire, et, de plus étant maintenant très très très très... complexée, je ne sors plus ou pratiquement plus depuis presque 1 an.
J'ai toujours eu tendance à prendre rapidement du poids mais plus jeune j'arrivais à y remédier assez facilement.
Aujourd'hui, alors que je ne suis pas une grande mangeuse, je me retrouve avec ce corps qui me répugne.
Je commence aujourd'hui cette application dont je viens de prendre connaissance et j'espère ainsi arriver à me retrouver...
Bon courage à tous.

Réponses

  • cricroune
    cricroune Messages: 4
    Options
    Bonjour à toi et bienvenue ! En ce qui me concerne, c'est presque 35 kg à perdre... ???? Je me suis fixée des petits objectifs, par exemple, perdre 5 kg puis je m'en fixerai un autre, etc. Courage, on est dans la même barque, tu n'es plus seule ! À bientôt … ????
  • kroworld
    kroworld Messages: 51 Member
    Options
    Bienvenue !

    Je dirais aussi de ce fixer des petits objectifs réalistes et quand ce récompenser quand on l'atteint. Je mise toujours sur une approche positive. Je suis à 80 livres de perdu, et ce, je l'ai fait en plusieurs étapes et années.

    Il faut simplement prendre conscience et apporter quelques changement à notre mode de vie, et ce, un pas à la fois.

    :)

    Je t'envoie plein d'ondes positives :)
  • Sharine333
    Sharine333 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue ! J'ai le même poids que toi à perdre et j'ai déjà commencé à perdre dès le début de mon inscription sur ce site. Courage à toi car tout est possible mais il va falloir que tu te bouges. Fait simplement de la marche à pied. Et si tu n'es pas plus motivée que ça, mets des aiguilles à coudre sur tous tes sièges pour ne plus rester assise dans la journée (lol). Grâce à MFP tu vas vite comprendre ce qui te fais grossir et ce qui te fais maigrir. Une fois que tu l'auras compris ce sera un jeu d'enfant. Courage, bisous