Nouvelle regimeuse..recherche ami de regime — MyFitnessPal.com

Nouvelle regimeuse..recherche ami de regime

Options
Bonjour a toutes et a tous !

Je me suis en mode régime depuis 1 semaine, je tiens bon cela dit j'ai pris de nouvelles decision :
- bientôt arrêter de fumer
- m'inscrire en salle de remise en forme, y aller 2 fois/semaine !
- toujours faire attention a mon alimentation, pas de grignotage/crise, pas trop de sucrer..

Pour être totalement opérationnel, j'aimerais me faire de nouveau ami pour parvenir a mon but (-20kg) et avoir enfin de vrai formes..
Qui veut me suivre..?!? L'important c'est la motivation et le suivi quotidien..

Réponses

  • cestfred
    cestfred Messages: 20
    Options
    bonjour

    je m'appelle fréderic, et partant pour te suivre , j'ai déja perdu 10 kg (5 kg avant d'arriver sur mfp et 5kg depuis) encore 12 kg à perdre pour moi mais ma détermination s'émousse àlors si tu veux de mon soutient je t'emprunterai un peu du tiens

    à plus fred
  • minoumin
    minoumin Messages: 65 Member
    Options
    Hello,
    Je vois que tu es pleine de bonnes résolutions et c'est tant mieux :)
    Perdre 20kilos et l'arret du tabac, c'est mettre la barre haut si tu souhaites faire ça en même temps.
    Mais je te souhaite bien évidemment d'y arriver.
    Le sport va t'aider à brûler et te donnera la pêche, c'est très bien de combiner.

    Perso, j'ai arreté le tabac et je dois avouer que les 3 premiers mois furent les plus hardcore nerveusement.
    Le tout est de ne pas remplacer la clope par le grignotage.
    Donc peut-être attendre de te stabiliser au niveau du poids pour ne pas ruiner ton régime?
    Mais au niveau respiratoire tu vas vite voir la différence, retrouver son souffle, le gout et les odeurs à 100%, tu verras c'est terrible.
    Un jour tu auras en horreur l'odeur de clopes et tu verras, ça pue c'est atroce. :sick:
    Si tu fumes chez toi, commence par nettoyer tes rideaux, ça va vite te calmer quand tu vois toute la nicotine qui s'y dépose
  • olobiad
    olobiad Messages: 7
    Options
    bonjour,
    Je m'appelle Graziella et j'ai commencé mon régime il y a une semaine.
    Pour l'instant , ça va mais il ne faut pas que je craque .Mon objectif est de perdre 20 kg .
    Moi aussi j'ai besoin qu'on se soutienne .Alors si vous voulez de moi .

    Bonne journée.:sad: