Je ne comprends pas un truc
xoovinioox
dans Fitness et Exercice
hello,
j'aurai besoin de votre aide quand je vais dans exercices, je rentre mes seances de muscu mais je n'ai pas de calories equivalentes
et je suis pas du genre a faire du cardio donc je fais du sport je gagne des calories mais je ne parviens pas a savoir combien environ si quelqu un sait ca serait sympa mais ca se trouve ca ne fonctionne pas tout simplement,
j'aurai besoin de votre aide quand je vais dans exercices, je rentre mes seances de muscu mais je n'ai pas de calories equivalentes
et je suis pas du genre a faire du cardio donc je fais du sport je gagne des calories mais je ne parviens pas a savoir combien environ si quelqu un sait ca serait sympa mais ca se trouve ca ne fonctionne pas tout simplement,
0
Réponses
-
Dans musculation t'auras jamais les cal...
Ce que je fais, c'est avec ma ceinture cardio, j'ai pris les calories dépensées lors de mes séances muscu types:
-Force
-Endurance
-Puissance...
Du coup j'ai créé mes exos muscu dans cardio, et a chaque séance je rentre mes exo muscu (ça me sers pour noter et comparer), et la durée de la séance type dans cardio.
0 -
Ce que je fais, c'est avec ma ceinture cardio, j'ai pris les calories dépensées lors de mes séances muscu types:
-Force
-Endurance
-Puissance...
Du coup j'ai créé mes exos muscu dans cardio, et a chaque séance je rentre mes exo muscu (ça me sers pour noter et comparer), et la durée de la séance type dans cardio.
Merci de ta reponse en meme temps je savais que tu allais me repondre lol etant donné que j ai bien compris ton assiduité ici et que tu fais de la muscu
bon ben moi j ai pas de ceinture alors je vais pas noter en meme temps c est pas tres grave je vais continuer a gagner des points sur Fitocracy0 -
-Force
-Endurance
-Puissance...
Merci de ta reponse en meme temps je savais que tu allais me repondre lol etant donné que j ai bien compris ton assiduité ici et que tu fais de la muscu
bon ben moi j ai pas de ceinture alors je vais pas noter en meme temps c est pas tres grave je vais continuer a gagner des points sur Fitocracy
:drinker:0 -
"j'aurai besoin de votre aide quand je vais dans exercices, je rentre mes seances de muscu mais je n'ai pas de calories equivalentes "
Normal. T'en brûles quasi pas.0 -
...
Normal. T'en brûles quasi pas.
:huh:0 -
"j'aurai besoin de votre aide quand je vais dans exercices, je rentre mes seances de muscu mais je n'ai pas de calories equivalentes "
Merci pour cette intervention... Il a raison que personne ne fasse du sport, on ne brûle pas de calories, ne mangez pas moins de calories non plus... ça fait grossir.
Je rejoins les autres c'est compliqué de savoir le nombre de calories brulées. Sur un même exercice, tu peux bruler 50 ou 150 calories, tout dépend de l'intensité par exemple. Il y a des moyens de savoir A PEU PRES, avec des appareils qui mesurent ta FC mais bon..0 -
T'es serieux la ??? quand on fait de la muscu on ne brule "quasi" pas de calories ????
ok ben je vais rester devant mon pc a completer mes repas et faire le menage0 -
Merci pour cette intervention... Il a raison que personne ne fasse du sport, on ne brûle pas de calories, ne mangez pas moins de calories non plus... ça fait grossir.
Je rejoins les autres c'est compliqué de savoir le nombre de calories brulées. Sur un même exercice, tu peux bruler 50 ou 150 calories, tout dépend de l'intensité par exemple. Il y a des moyens de savoir A PEU PRES, avec des appareils qui mesurent ta FC mais bon..
Merci pour une vraie reponse lol mais comme j ai dit a beeman je voulais savoir si c etait un bug parceque de toute maniere c est pas grave de savoir ou pas vu que je vais pas consommer les calories en plus de toute maniere0 -
Comparé à un footing c'est vraiment pas grand chose. Par contre la muscu va te faire prendre du muscle normalement, qui entraine une hause du métabolisme et donc à long terme tu en crames des calories0
-
xoovinioox, oui c'est certain mais c'est toujours bien d'avoir plus ou moins quelques repères, et pas descendre trop bas, ce qui risque de bousiller le metabolisme.Comparé à un footing c'est vraiment pas grand chose. Par contre la muscu va te faire prendre du muscle normalement, qui entraine une hause du métabolisme et donc à long terme tu en crames des calories
Je suis pas d'accord... Tu peux très bien faire monter ton cardio TRES haut avec de la musculation... Avec moins de repos, des efforts plus intenses etc, et comme tu dis effectivement l'entrainement une fois terminé, tu continues à brûler des calories pendant quelques heures.0 -
Je pense que la on est dans un probleme de fond toujours la meme chose t as les pour muscu et contre muscu exactement comme ceux qui sont pro mac ou pro windows ...
Je posais juste une question concenant le logiciel mfp apres savoir si oui ou non la muscu c est mieux que le velo ou la danse ca m interesse pas
je suis une haltero donc je resterai une haltero les bien faits je les vois pas la peine de les compter en calories0 -
Dans les exercices cardio tu as la catégorie: Musculation (poids, entraînements). Voilà! J'espère que ça t'aidera! Bonne journée!0
-
Bonjour,
Si tu suis des cours comme body sculpt, tu peux (uniquement à partir du site), utiliser le substitut gymnastique suédoise dans la catégorie cardio
Bonne journée0 -
Dans les videos Fitness Blender, ça te donne une fourchette de calories dépensées. Essaye de comparer avec tes entrainements.
Et dire que tu brûles rien avec un HIIT quand tu finis en nage, ça revient au même que les réflexions du style "Si tu manges un burger, tu prends 1kilo dans chaque fesse" :bigsmile:0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage