BESOIN DE MOTIVATION ET DE SUPPORT — MyFitnessPal.com

BESOIN DE MOTIVATION ET DE SUPPORT

Bonjour a ceux et celles qui n'ont jamais fait ma connaissance, je me présente Andréa, j'ai 21 ans et je souhaite comme la plupart etre en santé et me motiver a perdre quelque Kg. J'ai du quitter quelque temps Mfp pour mon déménagement et je suis de retour.

Étant une fille assez facilement paresseuse (Oui je l'admet) :)
Je sais parfois comment me prendre pour être motivée mais pour cela, j'aimerais avoir des personnes ayant le meme objectif que moi et aussi le vouloir de changer sa routine pour etre en santé.
Si cela vous dite de me joindre et de se supporter.
Tel que des messages quotidiens ( choix de nourriture, choix d'exercice)
Bref, s'aider mutuellement. Sa serait vraiment génial.

Au plaisir d'avoir une ou des réponses.
Qui sait ? :)

Réponses

  • moochee35
    moochee35 Messages: 1
    Salut

    J'ai fait l'acquisition cet après midi de la montre forerunner 10 afin de me challenger sur des entrainements réguliers de jogging .

    Je pratique régulièrement le tennis. Le fait d'en faire en groupe avec un coach est très motivant et m'apporte beaucoup de régularité .

    Afin d'améliorer ma performance physique, je pratique depuis peu le jogging et puis aussi maintenir mon poids actuel , car à 40 ans , c'est pas facile de se maintenir .

    Donc, je suis très motivé pour partager mon expérience avec vous ou d'autres personnes et se refiler quelques conseils et s'encourager .

    Voilà à bientôt

    Olivier:smile:
  • Gene2727
    Gene2727 Messages: 1 Member
    Salut :) tu peux m'ajouter
  • erickingsberry
    erickingsberry Messages: 1 Member
    salut,
    je peux toujours vous motive, ca fait plus de 2 ans que je suis sur my fitness pal et 52 livres en moins ...et toujours en maintien...pas toujours facile surtout l,ete..
  • underword
    underword Messages: 27
    Merci a vous tous d'avoir pris le temps de m'écrire, je vous ai ajouté dans mes amis. Au plaisir.