Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
greg67000
greg67000 Messages: 10 Member
Je me présente, Gregory, 29 ans, aide soignant, je pèse 86 kg et je souhaite en perdre 13, j'ai pris la formule 1kg par semaine, j'espère que ce régime fonctionne, j'en ai essayé pas mal mais sans grande réussite, je pense qu'il faut revneir aux essentiels, soit l'hypocalorique :)

Sinon j'habite en Alsace.

Réponses

  • seishinbyou
    seishinbyou Messages: 27 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage ;)
  • greg67000
    greg67000 Messages: 10 Member
    Options
    Merci beaucoup. Question , y'a t'il des gens qui font le régime 5:2 en même temps ? :)
  • seishinbyou
    seishinbyou Messages: 27 Member
    Options
    Aucune idée désolée je ne sais pas ce que c'est >_<
  • greg67000
    greg67000 Messages: 10 Member
    Options
    Ece que 1200 calories est suffisant pour perdre ? :)
  • greg67000
    greg67000 Messages: 10 Member
    Options
    Ou dois je passer à 1500 calories ?
  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Coucou, 1200 calorie c'est bien, mais si tu bosse beaucoup, 1500 c'est très raisonnable. Je ne connais pas le régime 5:2. Bon courage pour ta perte :)
  • sosvie
    sosvie Messages: 4 Member
    Options
    En allant dans Objectif fitness, on remplit et on s'engage à un nombre d'entraînement semaine.
    Le programme demande de cocher le type de personne ( sédentaire, moyennement actif...) et
    nos intentions de pertes ainsi que le nombre de période d'entraînement.
    Plus on brûle de calories dans une journée, plus on peut manger. Grâce au suivi journal, facile
    de garder le cap et les paramètres ne sont pas restrictifs mais plutôt indicatifs.
    La clé demeure la constance, boire beaucoup d'eau et cibler des entraînements efficaces et variés.

    Un mode de vie équilibré en tenant compte des moments d'exception ( mariage, sortie resto...)
    Le journal, je le trouve génial pour m'aider à rebalancer mes repas.
    On ne vise pas la perfection mais à développer un style de vie. C à quoi je travaille et malgré les maigres
    progrès actuels, je persiste et peu importe le temps nécessaire, je suis en train de bâtir quelque chose de solide.

    Bonne route !
  • violetteviolette779
    Options
    Bonjour, je fais un régime depuis 3 mois avec perte de poids par semaine 1 kilo, c'est très raisonnable, je mange bien et équilibré je suis entre 1200 et 1400 cal selon ce que je fais comme sport. J'essaye de caler 1 heure par jour, dans mes jours pleine forme 2 heures, mais en rythme de croisière environs 1 heure. Pas la peine de forcer c'est inutile. Et puis te prends pas la tête des fois dans la semaine tu vas pas perdre, voir reprendre.. Pas grave la semaine suivante sera meilleure. Pour exemple j'ai fais yoyo à divers paliers les 92, les 88 et maintenant les 82 que je voie depuis déjà 1 semaine 1/2. Courage et puis on a toute la vie pour mincir. En tout cas myfitnesspal m'aide beaucoup, maintenant je gère mieux mes calories et chose que je ne faisais pas du sport m'aide dans ma perte. - 17 kilos en 3 mois sans trop souffrir, ni mentalement, ni physiquement. Par contre ne te prives pas d'une petite part de pizza ou même une glace, il faudra juste à côté rééquilibrer ton menu du jour.
  • greg67000
    greg67000 Messages: 10 Member
    Options
    Merci à tous mais 1200 c'est pas trop peu pour un homme ? :)
  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Options
    Perso je trouve que c'est peut pour un homme, surtout que tu as un boulot qui bouge donc.. Pousse a 1500 :)
  • greg67000
    greg67000 Messages: 10 Member
    Options
    Les jours de repos je peux mettre 1200 et les autres jours 1500 ? :)
  • titijack91
    titijack91 Messages: 44
    Options
    Bonjour Greg,

    Le régime 5 2 ne m'inspire absolument pas :

    "Sorte de cure à temps partiel, le régime 5 :2 est la nouvelle méthode qui fait fureur en Angleterre et aux Etats-Unis. Il promet de mincir durablement en mangeant normalement pendant 5 jours et en se privant pendant 2 jours."

    Je te conseille de prendre ton temps pour mincir, de manger équilibré, d'y prendre du plaisir et de faire de l'exercice. Quant à savoir si 1200 cal / jour te suffissent, je suis incapable de te le dire ; cependant cela me semble peu. Tu peux toujours consulter sur divers sites internet des articles relatifs à ton besoin journalier en calories et de laisser MFP te le suggérer.

    Bonne continuation,
    Titi
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Options
    À moins d'être vraiment petit, 1 200 kcal pour un homme c'est effectivement trop peu. Regarde sur internet comment calculer ton métabolisme basal selon ta taille et ta masse. Tu ne devras jamais manger moins que ça.

    Dans les calculateurs que tu trouvera, il y aura ceux qui t'indiqueront aussi ta dépense énergétique journalière (DEJ). Commence par manger à DEJ - 200 kcal et selon comment tu perds, tu avises. Ne pas chercher à perdre plus d'un kg par semaine, sinon ce sont tes muscles qui se font la malle ;)
  • Lyooo
    Lyooo Messages: 16 Member
    Options
    Bonsoir,
    Moi, j'ai démarré en janvier à 1530 cal sans problème d'activité pro (brancardier) mais en répartissant bien sur 4 repas pour éviter les hypoglycémies et autres coups de pompe depuis que je suis devenu plus sédentaire, je tourne à 1310 cal.
    Fais des essais et dis toi bien que quelques dépassements ne font pas exploser la balance non plus
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Je me présente, Gregory, 29 ans, aide soignant, je pèse 86 kg et je souhaite en perdre 13, j'ai pris la formule 1kg par semaine, j'espère que ce régime fonctionne, j'en ai essayé pas mal mais sans grande réussite, je pense qu'il faut revneir aux essentiels, soit l'hypocalorique :)

    Sinon j'habite en Alsace.

    Salut bienvenue a toi ce n est pas un regime mais juste une prise de conciance .
    Et oui ca marche et tu peu manger tout autant et voir mieux
  • abyssefx
    abyssefx Messages: 816 Member
    Options
    Ece que 1200 calories est suffisant pour perdre ? :)

    Je suis a 1200 calorie et grace au sport j en mange plus .
    Si je prend l exemple de ma journée d hier j avais 1200 au depart avec un petit déjeuner a 369 calorie Le midi a 400 calorie je crois et ensuite j ai été faire un footing j'ai donc gagner 1500 calorie supplementaire et une petite marche le soir avec 368 calorie de plus .

    Je fini donc ma journée en ayant bien manger avec 1400 calorie alors que je suis juste a 1200 calorie par jour