Résultats sur 3 jours — MyFitnessPal.com

Résultats sur 3 jours

pierresirguey
pierresirguey Messages: 9 Member
Bonjour,
Je suis tout nouveau sur ce super site, j'ai 63 ans je fais beaucoup de marche malgré cela j'ai un surpoids 84.6kg lundi matin. Après un petit régime soupe au choux (7 jours maximum), ce matin 81.9kg sur la balance. je continue ma marche tous les jours de 9 à 10km .
mon objectif pour les prochains jours 79kg mon poids de forme. bonne journée à vous tous

Réponses

  • Louaa589
    Louaa589 Messages: 29 Member
    Bon courage pour ta perte de poids. Tu vas faire quoi après la soupe au choux ? :)
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    Regrossir probablement…

    Il est dommage que tu n'utilises pas ce super site pour manger équilibré. Le régime « soupe au choux » va juste te faire perdre de l'eau et du muscle, très peu de gras au final. Moralement ça ne doit pas être facile en plus, un coup à être frustré et se jeter sur un énorme plat juste après…

    Bon courage malgré tout pour atteindre ton objectif ! :smile:
  • batsteek
    batsteek Messages: 25 Member
    <humour>
    Ce qui est pratique, c'est qu'avec la session de marche de 9 à 10km journalière, tu as l'occasion de flatuler à l'extérieur
    </humour>

    Pour le reste, au delà de son efficacité improbable sur le long terme et ses effets indésirables (sus-mentionnés), la soupe au choux c'est quand même super tristoune alors que l'on peut se faire tellement plaisir avec tant d'autres aliments, simplement en contrôlant la quantité de calories ingérées grâce à ... myfitnesspal ...
  • pierresirguey
    pierresirguey Messages: 9 Member
    Coucou
    ce matin 81.6kg un peu moins que hier. ce matin je vais faire une balade de 9km environ 450kcal. ce midi je cuisine une dorade avec un bol de soupe . à partir de dimanche je refais ma vie normale avec un petit plus pour les poissons et grace a ce site, à ce tableau je vais suivre un peu mes kcal bonne journée bisous
  • pierresirguey
    pierresirguey Messages: 9 Member
    Bonjour
    Vous avez raison je compte bien grâce à ce site continuer ma vie normale en suivant mes kcal grâce à ce site avec beaucoup plus de poissons et malgré ma hantise des légumes et continuer mes randonnées bonne journée
  • pierresirguey
    pierresirguey Messages: 9 Member
    Bonjour
    il me semble que la soupe au choux donne le déclic pour commencer à se prendre en main pour continuer une alimentation équilibrée
  • sylvievivi75
    sylvievivi75 Messages: 9 Member
    Bonjour

    je pense qu'avec se site pour une alimentation équilibrée et la marche ton peux atteindre ton objectif je pratique aussi la marche rapide entre 6 et 10 km un jour sur deux et sa fonctionne assez bien ..... j'ai de bon résultats

    bonne journée a toi et courage pour le suite.
    70619357.png
  • stephanie1988dylanemma
    stephanie1988dylanemma Messages: 242 Member
    b0n c0urage