Que manger ce soir ?
margauult
dans Aliment et Nutrition
Des idées de repas pas trop caloriques ?
Vous mangez quoi vous ?
J'ai envie d'un bon repas, que je puisse faire aussi à ma famille.
Merci
Vous mangez quoi vous ?
J'ai envie d'un bon repas, que je puisse faire aussi à ma famille.
Merci
0
Réponses
-
champignons grillés pour moi, legumes en lait de coco pour ma famille, bonne soirée0
-
filets de maquereaux -pomme de terre vapeur et batavia pour tout le monde ! ;-)0
-
Potage tiède de fanes de carottes de de radis. Pain. Fruit. P'tre une tranche de jambon blanc ou un morceau de camembert si j'ai faim.
Bonne soirée et bon app'
Titi0 -
Ca a l'air parfait ça ! merci
Pour les autres, j'ai oublié de préciser que je suis végétarienne.0 -
Ca a l'air parfait ça ! merci
Pour les autres, j'ai oublié de préciser que je suis végétarienne.
Désolé Margault ! Je suis cependant certain que tu trouveras l'aliment qui remplacera judicieusement le jambon. Bon app', Titi0 -
Courge spaghetti !
C'est trop bon, tu fais cuire une courge spaghetti et tu la défais en filaments, puis tu mélanges avec de la sauce spaghetti et tu fais gratiner. C'est délicieux ! Je ne sais pas où tu habites, mais par chez nous, tu peux acheter de la sauce Commensal aux lentilles, elle est excellente, c'est l'option végétarienne Je préfère ça à un vrai spaghetti, et pourtant j'adooore les pâtes. Sérieusement c'est à essayer !0 -
Un plat que je fais régulièrement julienne de courgettes avec des oignons revenus au wok sur feu vif pour que ca soit saisi et croquant en fin de cuisson un peu d'eau et 10 cl de crème soja de cuisine avec un peu de curry.
Voilà c'est vite fait et pas calorique.
Si c'est pour des grosse faim tu fait cuire avant du quinoa que tu rajoute en fin de cuisson mais dans ce cas il faut augmenter la quantité de crème soja (ça reste un repas a IG bas et ça cale ).
Bonne soirée et bon app'0 -
Merci chris et jessie ! je prends note ! J'adore tout ce qui est courge0
-
au menu aujourd'hui courgettes grillées avzc une filet de huile d'olive et un peu de parmesan /jambon blanc au choix0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 730 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage