3 jours déjà ! — MyFitnessPal.com

3 jours déjà !

Options
jenmijean
jenmijean Messages: 1 Member
bonjour je me présente , je m'appelle Jennifer j'ai 39 ans bientôt 40 dans quelques semaines, et pour vous raconter mon parcourt en 2009 je pesais 139 kg , je n'ai ni anneau ni by-pass ni sleeve !!! je suis diabétique de type 2 , mon diabète est très bien réguler , je fais des régimes par palier de 10 sur 3 mois et je stabilise sur 9 mois ... je suis aujourd'hui à 91.2 , je suis descendu à 87 kg il y a quelques semaines et je ne sais pas vraiment pourquoi je suis remontée à 91 kg ... et impossible de redescendre depuis !!! voilà !!! j'ai trouvé cette application qui je l'espère va m'aider à franchir ce palier, je n'ai jamais était mince ou fine donc je ne vise pas les 58 kg je mesure 1.68 m , je pense stopper mon régime à 75-80 kg et me stabiliser définitivement !!! :smile: bon je pense que c'est une bonne présentation de ma personne , je vais voir ce qui ce passe sur le reste du forum

Réponses

  • M4llymkun
    M4llymkun Messages: 29 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue !

    Bon courage pour ta perte de poids et bonne evolution sur MFP :D
  • Sharine333
    Sharine333 Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour ! Je tiens à te féliciter pour ta perte de poids absoluement enorme. Tu as bientôt atteint ton but et ce n'est pas le moment de se décourager. Si tu as un peu repris c'est que tu as peut-être eu un petit moment de relachement au niveau de ton alimentation ou au niveau de tes exercices physiques. Ce qui est probablement normal à ce stage du régime. Je suis sure que tu vas les reperdre bientôt. Bon courage.