Runkeeper en tache de fond — MyFitnessPal.com

Runkeeper en tache de fond

Bonjour ! :smile:

j'ai la version Elite de runkeeper. Par contre impossible de la mettre en "tache de fond" lors d'une randonnée pour accéder aux autres applis du smartphone (sms tel etc.)

Une astuce ?

Merci

Réponses

• chris_mf
    chris_mf Messages: 25 Member
    Oui utiliser Map my walk ou map my hike, sinon à titre d'info j'ai testé quelques jours Runkeeper pour m'apercevoir qu'il bug facilement et il gère très mal le fait de mettre en veille l’écran, alors je suis passé à Runtastic qui n'a pas planté sur mon tel et dont je suis satisfait.
    Pour la résolution de ton problème je n'ai malheureusement pas d'autres solutions à t'apporter.
  • Guil0u
    Guil0u Messages: 512 Member
    J'utilise Runkeeper depuis 2 ou 3 ans et je n'ai aucun problème. Pour accéder à d'autres applications, bha tu appuies sur le bouton de ton téléphone et voilà. Tu peux prendre un appel, prendre des photos, te faire une partie d'Angry Birds, aucun souci.

Après il suffit d'aller le chercher dans la barre de notification.

(PS : sous Android du moins)
  • pabar66
    pabar66 Messages: 1
    J'utilise aussi Runkeeper sur iPhone et je n'ai pas de problème. J'écoute même de la musique en même temps et les annonces de Runkeeper sont bien gérées.

Si tu es aussi sur iPhone, désinstall l'appui pour la réinstaller :)
  • leelu4
    leelu4 Messages: 32 Member
    Bonjour,
    J'utilise Runkeeper sur Android et je n'ai pas de problème pour la mettre en tache de fond et faire autre chose? J'étais sur iphone avant et ça fonctionnait tout aussi bien.
    Tu as quoi comme smartphone? Tu fais comment pour mettre Runkeeper en tache de fond?
  • fcot2002
    fcot2002 Messages: 3
    Hello @ tous !

merci de vos retours.

j'ai essayé et oui en passant par le bouton du smartphone je peut naviguer voire même revenir à l'écran d'accueil (but recherché).

sinon j'avais trouvé la "parade" en utilisant le widget runkeeper cela lance le suivi sans ouvrir l'application.

Merci et bon courage @ tous pour la suite ;-)