coucou — MyFitnessPal.com

coucou

Options
hello , petite nouvelle ici depuis aujour'hui :)
je suis la pour perdre du poid ( 15kg voir plus ) je suis a 76kg ce matin , j ai 2 enfants , ma derniere a tout juste 6 mois. avant d'etre enceinte je faisais 63kg , pas mince mais de belle rondeur harmonieuse . la je deteste mon corps et j ai bcp prit des hanches avec bb2 .
j'espere donc arriver a mon but .
et vous ? vous en etes ou dans vos regimes ? cela se passe comment ?
n'hesitez pas a venir papoter , on est toutes (tous) dans le meme bateau

Réponses

  • xoovinioox
    xoovinioox Messages: 54 Member
    Options
    felicitation pour le bb2 et le bb1 aussi lol
    félicitation pour etre venue t'inscrire parmis nous et aussi felicitation de te prendre en main 6 mois apres ca doit pas etre simple !
  • sandrillondemonia
    Options
    merci bcp !!! oui pas facil mais la je motive a fond !!!
    et toi tu en est ou ? sa se passe comment pour toi ?
  • poupette58
    poupette58 Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour et Bienvenue
    1,2 kg perdus en 7 jours uniquement en rééquilibrant et en notant tout, j'ai repris un peu d'activité physique avec la Wii et le vélo d'appartement. 7 kgs qui se sont installés insidieusement avec la ménopause, je ne supporte plus mon image devant le miroir donc là je suis à fond !!! A plusieurs on est plus forts !!!
    Bon courage
  • sandrillondemonia
    Options
    oui cela fait du bien de trouver des personnes dans le meme cas , et on se motive a plusieurs . 1,2kg c 'est deja un bon début en 7 jours
  • pititeciline
    pititeciline Messages: 37
    Options
    Bienvenue à toi et bon courage!

    :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou: :flowerforyou:

    Avec un peu de rigueur, de volonté et aussi du fun tu vas voir ça va bien se passer !

    Moi aussi j'aspire à retrouver mes formes harmonieuses... mais là elles le sont un peu trop :-)

    Au plaisir de te lire !
  • sandrillondemonia
    Options
    merci pititeceline !! tu en est ou toi dans ton regime ?
    900gr de perdu pour moi depuis lundi
  • lebidibule
    lebidibule Messages: 89 Member
    Options
    Bienvenu à toi sur MFP,
    pour en être à un mois, sans me forcer (réglé sur 0,75kg/semaine, je sais d'expérience qu'avec moi, un régime drastique ne survit pas ala première ou deuxième contrariété)... et 6kgs de perdu.Je ne me suis pas privé, j'ai eu du chocolat, des pizzas , même des frites(mais pas en énorme quantité ni tous les jours), et surtout, j'ai pu voir les aliments dont je pouvais me passer et qui consommaient beaucoup de kcal (chez moi, le pain).
    Donc ne t'inquiète pas, prends ton temps et adapte ton régime pour perdre sûrement dans la durée, ce n'est pas un régime express mais une nouvelle façon de vivre et de manger !
    Bon courage à toi, tu y arriveras !